Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Echoes (T4)
Kei Sanbe
Ki-oon

Senri comprend que les visions ne marchent que dans un sens et qu’elles ne sont pas partagées par son frère. Il suit les conseils d’Enan et décide d’arrêter de mettre ses amis en danger en les tenant à l’écart de ses recherches. Après avoir été tabassé par des gangsters, il est sauvé in extrémis par l’agent Wakazono. Il décide de se servir de lui pour avoir une piste sur Kazuto et l’homme à la cicatrice.



L’agent Wakazono travaille sous les ordres de l’inspecteur Komatsu, mais est différent des autres flics. Il n’a pas l’air du genre à suivre les règles et ça intrigue Senri. Il le rencontre en off avec Enan et décident de mettre leurs infos en commun. Mais peuvent-ils avoir confiance en ce flic bizarre qui aurait séjourné trois mois dans le même pensionnat qu’eux ? L’homme à la cicatrice serait également le meurtrier de son père et il le traque pour se venger. Ils ont donc tous le même objectif commun.

PNG - 402.8 ko

Le scénario de Kei Sanbe est toujours aussi bien ficelé tout en ralentissant le rythme, ce qui permet à chaque protagoniste de prendre ses marques. Senri prend le temps de réfléchir, d’élaborer des plans, de suivre des indices et ne fonce plus tête baissée. Epaulé par sa fidèle Enan, c’est le singulier Wakazono qui va l’aider à trouver de nouvelles pistes. Leur relation n’est pas basée sur la confiance, chacun utilisant l’autre pour avancer. L’histoire prend un nouvel élan et les révélations font froid dans le dos. Le suspense est le maître mot de ce quatrième tome bien construit et cohérent.

La couverture est à nouveau magnifique avec un soleil couchant orangé qui accompagne Senri et Enan enfants sur un quai au bord de l’eau. Deux petits chats profitent également de cette vue. C’était le temps de l’insouciance...

“Echoes” est une belle série addictive qui mérite qu’on s’y arrête.


Echoes (T4)
- Auteur : Kei Sanbe
- Traducteur : David Le Quéré
- Éditeur français : Ki-oon
- Collection : Seinen
- Format : 13 x 18 cm
- Pagination : 194 pages en noir et blanc - sens de lecture original
- Date de parution : 20 février 2020
- Numéro ISBN : 9791032705636
- Prix public : 7,90 €


A lire sur la Yozone :
- Echoes (T1)
- Echoes (T2)
- Echoes (T3)
- L’Ile de Hozuki (T1)
- L’Ile de Hozuki (T2)
- L’Ile de Hozuki (T3)
- L’Ile de Hozuki (T4)
- Le Berceau des Esprits (T1)
- Le Berceau des Esprits (T2)
- Le Berceau des Esprits (T3)
- Le Berceau des Esprits (T4)
- Le Berceau des Esprits (T5)
- Le Berceau des Esprits (T6)
- Erased (T1)
- Erased (T2)
- Erased (T3)
- Erased (T4)
- Erased (T5 et 6)
- Erased (T7 et 8)


© Kei SANBE 2017
© Edition Ki-oon - Tous droits réservés



Anne Schnebelen
17 octobre 2020




PNG - 116.6 ko



PNG - 37.8 ko



PNG - 129.8 ko



PNG - 93.8 ko



PNG - 133.3 ko



Chargement...
WebAnalytics