YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Soirée du PIFF : Eli Roth
Au Grand Rex
Le 3 octobre 2015

Une avant-première en France, le public débutera la soirée avec la projection de « The Green Inferno », qui sera disponible le 16 octobre en e-cinema, puis pour terminer un classique d’Eli Roth, « Cabin Fever ».



Vous trouvez la rentrée morose, vous avez besoin d’une montée d’adrénaline, un remède existe : La nuit Eli Roth.

Pour ouvrir les festivités, une avant-première française avec« The Green Inferno »
Durée  : 1h40
Avec Lorenzo Izza, Ariel Levy, Aaron Burns ...

Synopsis :
Une mission humanitaire dans la jungle amazonienne tourne au cauchemar après le crash de l’avion de jeunes activistes new-yorkais.

JPEG - 26.3 ko

Sept ans après la sortie de « Hostel : Chapitre II » le plus teigneux des réalisateurs de cinéma d’horreur américain revient bousculer les conventions et remuer les spectateurs au plus profond de leur tripes. Avec « The Green Inferno », survival gore tourné en décors naturels, Eli Roth convoque la folie et la brutalité des grands films de cannibales de l’âge d’or du cinéma bis italien et assoie encore un peu plus son statut de metteur en scène sulfureux et « conscient ».

Pour clôturer la soirée, « Cabin Fever » vous attend.
Durée  : 1h33
Avec Rider Strong, Jordan Ladd, James DeBello...

Synopsis :
Une petite bande d’étudiants part faire la bringue dans une cabane de forêt louée à peu de frais. Mais la fête tourne court : un étrange virus frappe les jeunes gens....

JPEG - 18.2 ko

Premier long métrage du futur wonder boy de l’horreur US Eli Roth, « Cabin Fever » emprunte consciemment les chemins balisés du teen-movie et du slasher, avant de bifurquer vers une direction plus volontiers surréaliste et organique. Tout en ruptures de ton et en dérapages malsains, ce « petit film » adoubé par David Lynch et Peter Jackson a eu droit à deux suites assez inégales et à un remake encore mystérieux.

Cette soirée sera la dernière avant la cinquième édition du Paris International Fantastic Film Festival qui se teindra pour la première fois au Grand Rex, du 17 au 22 novembre 2015.

JPEG - 73.4 ko

LIENS YOZONE :

=> The Green Inferno
=> Cabin Fever
=> Hostel
=> Hostel : Chapitre II
=> PIFFF : 4ème édition


Images © 2015 Wild Bunch Distribution



Ingrid Etienne
22 septembre 2015






JPEG - 17.4 ko



WebAnalytics