Honatsu sort à présent avec Tôma, son ami d’enfance. Pour son anniversaire, il lui offre un bracelet, mais elle le perd. Shun aide Honatsu à le chercher et la prend dans ses bras en lui souhaitant d’être heureuse. À cet instant, la mémoire de Honatsu revient…
Avec un trait toujours aussi charmant, Yûko Inari lève le voile sur des révélations poignantes tant attendues. Elle nous plonge dans le passé de nos héros, sept ans auparavant. Forte de caractère, Honatsu était la première en classe et réussissait toutes les activités extra-scolaires. Elle défendait tout le monde et n’hésitait pas intervenir pour sauver les plus faibles. Honatsu et Shun étaient amoureux, on s’en doutait bien. Leur romance toute mignonne va se terminer tragiquement, mais je n’en dirai pas plus. Les émotions sont fortes dans ce dernier tome avec le père d’Honatsu, figure parentale au top.
“Qui suis-je pour t’aimer ?” est une belle histoire sur l’adolescence, les sentiments amoureux et le pardon. Loin d’être un shojo classique, la psychologie est au cœur de cette histoire de perte de mémoire. Je ne m’attendais pas à être aussi émue en lisant le passé de nos quatre larrons.
Leur amitié est belle, résistera-t-elle à toutes ces révélations ?
Qui suis-je pour t’aimer ? (T3)
Série : Qui suis-je pour t’aimer ?
Auteur : Yûko Inari
Traducteur : Misato Raillard
Collection : Shojo Kana
Éditeur français : Kana
Format : 115x175 mm, noir et blanc - sens de lecture original
Pagination : 176 pages
Date de parution : 12 janvier 2024
Numérotation ISBN : 9782505121329
Prix : 7,10 €
À lire sur la Yozone :
Qui suis-je pour t’aimer ? (T1)
Qui suis-je pour t’aimer ? (T2)
© Yûko Inari / Kana