Le cœur de Honatsu continue de balancer entre Tôma son ami d’enfance et Shun le petit nouveau de la classe. Lors du traditionnel parcours d’intégration, ils se retrouvent (comme par hasard) tous les trois avec Akine. Ils tissent des liens forts malgré quelques heurts.
Pendant la partie de cache-cache de nuit, Tôma demande à Honatsu de le rejoindre seule sur la terrasse du toit. Son cœur bat très fort à l’idée de le voir sans toute la troupe. Il lui propose une sortie dimanche, le lendemain du Hôji (cérémonie bouddhique en mémoire des défunts). Ils se retrouvent à l’aquarium, il lui offre des fleurs et lui demande de sortir avec lui. Ça y est, c’est officiel : Tôma et Honatsu sont en couple ! Et qu’en est-il du mystérieux Shun ? Il dit être heureux de les voir ensemble, mais est-ce vraiment le cas ? Il est troublé…
Yûko Inari nous laisse imaginer des choses, sans trop nous en dévoiler. Shun est un hyper sensible qui en sait plus qu’il n’y parait. Il est amoureux de Honatsu sans se l’avouer et surtout, il se sent coupable, mais de quoi ? Je ne peux pas encore répondre à cette question. Quant à Tôma, il est très protecteur avec Honatsu, peut-être même un peu trop. Est-il vraiment amoureux d’elle ? Je n’en suis pas certaine, il a peut-être quelque chose à se faire pardonner.
“Qui suis-je pour t’aimer ?” est un shojo mignon avec du suspense.
J’aime !
Qui suis-je pour t’aimer ? (T2)
Série : Qui suis-je pour t’aimer ?
Auteur : Yûko Inari
Traducteur : Misato Raillard
Collection : Shojo Kana
Éditeur français : Kana
Format : 115x175 mm, noir et blanc - sens de lecture original
Pagination : 176 pages
Date de parution : 17 novembre 2023
Numérotation ISBN : 9782505117971
Prix : 7,10 €
À lire sur la Yozone :
Qui suis-je pour t’aimer ? (T1)
© Yûko Inari / Kana