YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Sandman - Les couvertures par Dave McKean
Urban Comics - Collection Urban Books
Sortie le 18 novembre 2016

Après le splendide “Fables – Les couvertures par James Jean”, Urban Comics remet les couvertures à l’honneur avec la célèbre série “Sandman” signée Neil Gaiman. Les couvertures, c’est son génial complice Dave McKean qui les a créées.



Découvert avec le roman graphique “Violent Cases” (réédité en décembre chez Urban Comics), loué après le mythique “Arkham Asylum” de Grant Morrison, et encensé pour son travail effectué sur la saga “Sandman”, Dave McKean fait aujourd’hui partie des artistes incontournables ayant réussi à imposer son style anticonformiste et extravagant à l’univers du comics.

C’est un ouvrage de 432 pages que propose la collection Urban Books, révélatrice des grands noms de l’industrie du comic book version DC Comics. Appuyé par les commentaires de Neil Gaiman, ce panorama exhaustif revient sur l’ensemble de la production de l’artiste réalisée autour de “Sandman”, et plus encore !
Un incontournable pour tout fan qui se respecte.


Urban Comics a reprise l’ensemble de la saga “Sandman”, sous forme de 7 très gros volumes de type Intégrale, une très belle édition définitive pour une série totalement hors normes.
L’éditeur prépare pour décembre la parution de “Sandman Ouverture”, une histoire que Neil Gaiman a écrit pour les 25 ans de la série et qui est dessinée par J. H. Williams III.


Sandman - Les couvertures par Dave McKean
Sortie le 18 novembre 2016 chez Urban Comics
432 pages couleurs - 39 €



Fabrice Leduc
25 octobre 2016






JPEG - 56.6 ko
Sandman - Les couvertures par Dave McKean



JPEG - 86.5 ko
Sandman, volume 6 chez Urban Comics



WebAnalytics