YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Pure Blood Boyfriend - He’s my only vampire (T5)
Aya Shouoto
Kurokawa

Aki a pris le Stigma que Suzuran avait au pied. Depuis, Suzuran ne se souvient ni de son frère, ni de sa vie de vampire. Si Aki pense que c’est mieux ainsi, Kana est plutôt inquiète. Elle n’a pas eu de nouvelles de Swalo et personne ne sait ce qu’est devenu le frère de Suzuran. En vérité, c’est Ô Tsubakiin qui a tué Kimikagé pour avoir osé boire le sang d’Aki. Mais qui est donc cet homme que Swalo appelle « Seigneur Tsubakiin » et qui semble le terrifier ?



Shiranui a gagné un séjour d’une nuit et deux jours dans une source thermale pour deux couples. Il rêve d’y aller en couple avec Kana mais n’ose pas se déclarer. C’est ainsi qu’il se sert d’Aki comme prétexte pour y aller tous les trois. Kana ne voulant pas laisser son petit frère seul, il les accompagne donc. A leur arrivée, ils découvrent que la maison est une ruine, qu’elle est hantée et qu’on parle de disparitions d’enfants... Par ailleurs, alors qu’ils vont au bain, ils tombent nez à nez avec le Président Bernstein ! Est-ce réellement un hasard ?

JPEG - 81.7 ko

Dans ce volume, on en sait enfin davantage sur le frère jumeau d’Aki : Eriya. Les souvenirs de Kana nous expliquent leur rencontre et la relation qu’ils avaient tous les trois. Par ailleurs, on en apprend davantage également sur les Anges. Ce tome est donc riche en révélations et on apprécie ! Une question se pose néanmoins : le « Seigneur Tsubakiin » est-il bien Ô Tsubakiin ou bien s’agit-il d’un imposteur ?

JPEG - 76.7 ko

Sur la page de couverture, on retrouve Aki et Swalo. Pour être honnête, la couverture du précédent tome était plus belle, même si celle-ci est très réussie. Mais sur cette page, Aki semble plus inquiétant, plus dur aussi que d’habitude alors qu’il avait à chaque fois une pose sexy sur les précédents volumes. Peut-être est-ce parce que dans ce tome, l’auteure aborde le passé douloureux d’Aki ?

JPEG - 26.2 ko

Ce tome est excellent ! Riche en révélations, il marque un tournant dans la série. Etrangement, on a l’impression que c’est bientôt la fin. On espère que ce ne sera pas le cas.

A suivre !


PureBlood Boyfriend (T5) He’s my only vampire
- Auteur  : Aya Shouoto
- Traducteur  : Fabien Nabhan
- Éditeur français : Kurokawa
- Format  : 128 x 182, noir et blanc + 1 page en couleur - sens de lecture original
- Pagination  : 176 pages
- Date de parution : 11 septembre 2014
- Numéro ISBN : 9782351429815
- Prix  : 7,65 €


A lire sur la Yozone :
Pure Blood Boyfriend - He’s my only vampire (T1)
PureBlood Boyfriend - He’s my only vampire (T2)
Pure Blood Boyfriend - He’s my only vampire (T3)
Pure Blood Boyfriend - He’s my only vampire (T4)


© Kurokawa - Tous droits réservés


Florence B.
5 juin 2015






JPEG - 83.7 ko



JPEG - 45.5 ko



JPEG - 48.2 ko



JPEG - 43.8 ko



WebAnalytics