YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire


BD
Brèves
Albums
Comic-books
Mangas
Intégrales
Dossiers
Agenda
Archives
Cinéma
Annonces
Brèves
Critiques
Dossiers
Extraits
Interviews
Making of
Imagin'Arts
Brêves
Chronic'Arts
Archives
Littérature
Brèves
D&D
Critiques
Jeunesse
Dossiers
Télévision
Brèves
Séries TV
Dossiers
DVD
Cinéma
Séries TV
Japanimation
Game Zone
Brèves
Jeu vidéo
Jeu de Rôles
Figurines
Kiosque
Divers
Yo-Sphère
Rédaction
Liens
Partenaires

Contact
RSS - XML
Suivre yozoneFR sur Twitter



RSS XML
Add to Netvibes Add Google Add to Yahoo
Visiteurs

35 visiteurs en ce moment


YozoneBandes Dessinées Mangas

I’m the only Wolf (T2)
Nachi Yuki
Soleil Manga

Rina est amoureuse d’Okami et souhaite en savoir plus sur lui. Mais puisqu’il a été élevé par les loups, elle doit lire des encyclopédies sur ces animaux pour parvenir à comprendre davantage Okami. Elle découvre avec joie que les loups sont monogames, contrairement à certains animaux. Elle aimerait pouvoir exprimer ses sentiments à Okami mais comme il ne parle pas bien le japonais et ne le comprend pas bien non plus, elle ne peut pas le faire. Pourtant, elle aimerait savoir ce qu’il ressent pour elle. Est-il amoureux d’elle ou bien la considère-t-il juste comme une amie ?


Rina et Keita sont amis d’enfance. Keita est amoureux de Rina, ce qui n’est pas réciproque puisqu’elle ne s’intéresse qu’à Okami. Mais Okami ne parle pas encore très bien le japonais, ce dont profite Keita. Ce dernier explique à Okami que Rina et lui ont une relation très particulière puisqu’ils sont amis d’enfance. Okami ne comprend pas bien le sens mais il sent que Rina et Keita sont proches et cela ne lui plait pas. Il se révèle alors déprimé et possessif, allant jusqu’à mordre Keita, ce qui effraie Rina.

JPEG - 89.2 ko

Rina a peur des garçons mais accepte de sortir avec Okami qu’elle estime pur et innocent. Mais Okami va peu à peu découvrir les relations entre des gens amoureux et va vouloir faire comme eux. Par exemple, il aimerait pouvoir embrasser Rina. Mais elle estime que c’est un geste pervers et préfère repousser Okami plutôt que de l’embrasser. Ce volume traite donc d’une relation amoureuse lorsque le garçon et la fille ne vont pas au même rythme. 

JPEG - 79.6 ko

Sur la page de couverture, on retrouve Okami prêt à dévorer le lapin de l’école. En bonus, le lecteur a droit à deux épisodes spéciaux très intéressants : “Mon enfance chez les loups” où on découvre rapidement l’histoire d’Okami jusqu’à sa rencontre avec Rina, et “Mon premier cours d’éducation physique” où Okami découvre les différences physiques entre hommes et femmes. La deuxième histoire est vraiment amusante !

JPEG - 56.4 ko

On adore ! L’histoire est extrêmement drôle. On a hâte de connaître la suite car il semblerait qu’un mystérieux personnage va faire son apparition et va chambouler la vie de nos jeunes amoureux !

A suivre !


I’m the only wolf ! (T2)
- Auteur : Nachi Yuki
- Traducteur : Sophie Piauger
- Editeur français : Soleil Manga
- Format : 116 x 172 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination : 192 pages
- Date de parution : 14 mai 2014
- Numéro ISBN : 9782302038080
- Prix : 6,99 €


A lire sur la Yozone :
I’m the only wolf (T1)


© Soleil manga - Tous droits réservés



Florence B.
30 avril 2015







JPEG - 100.2 ko



JPEG - 48.8 ko



JPEG - 46.2 ko



JPEG - 47 ko