Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Princesse Puncheuse (T2)
Nana Otori et Sora Hoonoki
Kana

Après avoir frappé la nouvelle fiancée de Kyle (son ex-prétendant), la tête de Scarlett a été mise à prix par le chancelier Godwin. Accompagnée de Julius, premier prince héritier du Royaume de Paristan et de Nanaca, elle veut se venger de ce noble corrompu. Pour ce faire, elle doit s’infiltrer dans une vente aux enchères d’esclaves, organisée par Godwin. Rappelons que le trafic d’esclaves est interdit, mais Godwin semble au-dessus des lois. Pour participer à cette vente illégale elle doit montrer patte blanche et acheter six esclaves au minimum. Rien ne l’arrête, elle est prête à payer le prix fort.



Le beau Julius déclare sa flamme à Scarlett après lui avoir fait goûter une délicieuse tarte aux pommes. Il est très romantique en confiant ses sentiments mais il y a un hic... elle pense qu’il se fiche d’elle. Mais pourquoi donc ? Il a pourtant l’air si sincère ce riche héritier du royaume.

PNG - 255.6 ko

Léonardo le frère ainé de Scarlett, tente de la dissuader de participer à cette vente aux enchères trop dangereuse pour elle. Sachant qu’elle est très bornée (le mot est faible), il est impossible de la faire changer d’avis. Elle se réjouit de passer enfin à l’action et de tabasser cet aristocrate corrompu, proche du royaume ennemi de Vanquish et du fameux bataillon des Dragons Rouges.

Pas une minute de répit dans ce deuxième tome particulièrement réussi. Les combats violents de la belle Scarlett sont sublimés par Sora Hoonoki avec des pétales de fleurs, c’est beau et bien trouvé. Bien que n’aimant pas la violence, j’ai pris un malin plaisir à suivre ses combats. Elle n’a pas froid aux yeux, rien ne lui fait peur, l’élégante Scarlett est admirable.

Le récit gagne en complexité et la fin donne envie d’enchaîner rapidement sur la suite.


Princesse Puncheuse (T2)
- Série : Princesse Puncheuse
- Auteur : Nana Otori
- Dessins : Sora Hoonoki
- Traducteur  : Cyril Coppini
- Collection  : Big Kana
- Éditeur français : Kana
- Format : 115x175 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 192 pages
- Date de parution : 25 août 2023
- Numérotation ISBN : 9782505119579
- Prix : 7,70 €


À lire sur la Yozone :
- Princesse Puncheuse (T1)


© Nana Otori /Sora Hoonoki/ Kana



Anne Schnebelen
14 septembre 2023




PNG - 165.7 ko



PNG - 44.8 ko



PNG - 59.3 ko



PNG - 42.8 ko



Chargement...
WebAnalytics