« Un match de football crucial.
Un stade en liesse.
Soudain, en pleine action, quatre joueurs s’effondrent sur le terrain et tous les projecteurs s’éteignent.
Lorsque la lumière revient, les quatre corps ont disparu.
Alors que les Effacés recherchent activement Ilsa, enlevée lors de leur précédente opération, Nicolas Mandragore requiert tous leurs efforts sur ce quadruple fait divers.
Très vite, tous constateront que le crime est un sport qui défie toutes les règles et dont le terrain n’a pas de limites… »
Après avoir affronté une menace toxique maximale et un krach boursier effroyable, les Effacés, ces adolescents qui n’existent plus pour le monde réel et qui agissent désormais en sous-marin pour une mystérieuses agence, vont affronter le milieu impitoyable du sport-bizness.
Comme nous le rappelait la presse il y a peu, les magouilles dans le milieu du sport existent et Bertrand Puard a tapé juste avec cette troisième opération de ses jeunes prodiges.
Vous allez pouvoir apprécier les 280 pages d’action de ce dernier tome, avant de patienter jusqu’à février 2013 pour un face à face sans doute détonant.
Et c’est carrément la série qui a obtenu le Prix Polar Jeunesse du festival de Cognac cette année. En voilà une référence !
Et toujours des infos sur Tixmee.
Et si tu veux avoir directement des infos par l’auteur lui-même, écrit lui.