« Alors que les ténèbres s’étendent sur le monde, le jeune magicien Épiphane et ses amis vont devoir défier le terrible seigneur Sarpédon sur ses terres, dans les sombres Karpathes.
Avec l’aide des pacifiques Ultima-Thulé d’Hyperborée ou des chevaliers de la Pierre-Lys, ils traverseront canal des sueurs et labyrinthe des morts, affronteront ciel d’encre, dragons de brumes et magiciens noirs…
Mais, au bout de la route, pourront-ils empêcher Sarpédon de s’unir à Lilith, la Reine de la nuit, et sortir le frère d’Épiphane des griffes ennemies ?
_
Un périlleux combat qui décidera, de la lumière ou des ténèbres, qui sortira vainqueur… »
Les pérégrinations du jeune magicien Épiphane continue. Nous vous avions parlé d’ « Abracadagascar » ainsi que du « Sceau de Cyané », et nous attendions cette troisième aventure.
Les premières lignes nous promettent la rencontre d’un bestiaire des plus honorables pour les amateurs de fantastique. Les 400 pages devraient vous tenir en haleine.
Si vous voulez voyager encore dans ce pays imaginaire aux côtés d’un magicien extraordinaire, prenez le vol vers les « Secrets de Gaïa ».