Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Brutal Legend : La Démo en septembre
GC2009 Annonce, 18 août 2009
EA, Double Fine Studio

Contre toute attente, la démo métalleuse de Brutal Legend a été annoncée pour septembre.



Et c’est dans moins d’un mois, à la mi-septembre que la démo métalleuse de Brutal Legend sera disponible sur le Live et le Playstation network a annoncé EA et son studio Double Fine au GamesCom 2009.

Nous ne pouvions tout simplement plus attendre ! , a déclaré Tim Schafer, président de Double Fine Productions. Les villageois ont encerclé nos bureaux avec des torches, en nous ordonnant de leur laisser voir le jeu. Nous avons donc dû nous résoudre à sortir une démo, et nous espérons que cet avant-goût métalleux permettra aux foules de patienter bien sagement jusqu’à la sortie de Brütal Legend au mois de rocktobre.

Synopsis

Eddie Riggs, un roadie légendaire est projeté dans un monde de heavy metal où il doit combattre pour libérer l’humanité des griffes du diabolique empereur Doviculus. Dans ce monde étrange, les montagnes sont des amplis, des araignées démentes tissent des cordes de guitare et les légendes du rock vont et viennent comme bon leur semble.

La Démo

Dans la démo, les joueurs auront un aperçu du chaos et de l’action hack n’ slash non-stop qu’ils pourront retrouver dans la version complète du jeu.

La démo s’ouvre alors qu’Eddie se réveille plongé dans l’Âge du Metal, où il doit bien vite apprendre à utiliser une puissante hache antique, le « Séparator », ainsi que la guitare électrique « Clémentine » qui lui permet d’asséner des combos spectaculaires et de détruire les vilaines créatures des ténèbres. Tombant nez à nez avec des nonnes de combat et des druides diaboliques, Eddie fait la connaissance de la sublime (et dure à cuire !) Ophélia, une alliée fidèle... et plus si affinités. Eddie et Ophélia vont unir leurs forces pour exécuter des attaques en coopération dévastatrices et vaincre les démons du rock qui sont à leurs trousses. Heureusement, ils sont aidés dans leur lutte par un bolide anti-druides surpuissant, la « Deuce », qui pourra être amélioré avec des armes et des armures tout au long du jeu. Depuis les fins fonds du donjon druidique jusqu’au sommet des montagnes cadavériques, la démo de Brütal Legend ne révèlera que le début de incroyable épopée d’Eddie.


INTERNET

Plus d’infos sur Brütal Legend (et recevoir la lettre d’informations qui lui est dédiée), direction le site officiel (en anglais) www.brutallegend.com.

Pour suivre Brütal Legend sur Twitter (site en anglais).

Des infos sur la démo (en anglais).


Attention jeunes métalleux et heavy parents, Brutal Legend a été catégorisé PEGI 18+ (conseillé aux plus de 18 ans).

Sortie française le 15 rocktobre.


Ludovic Causse
20 août 2009



JPEG - 9.3 ko



JPEG - 28 ko



JPEG - 14.8 ko



JPEG - 13.5 ko



JPEG - 14.6 ko



JPEG - 11.7 ko



JPEG - 9.6 ko



Chargement...
WebAnalytics