Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




At Laz Meridian (T2)
Yuiga Satoru
Doki Doki

À la fin du premier tome, nous laissions le lecteur en haleine et inquiet du sort de Mana, puisque celle-ci venait de se faire décocher une flèche par Raven !



Lancelot va tout faire pour la secourir, même s’il doit s’en remettre au premier étrange personnage venu. Mana, une fois sauvée (ben oui, quand même, étant l’héroïne, si elle meurt au deuxième tome, nous voilà bien XD ), elle et Lancelot ont la surprise de… se retrouver dans notre monde !

Bye bye Avalon, notre pauvre chevalier, passée la première surprise (se retrouver nez à nez avec Chihiro, double de Raven, et donc, du roi Arthur), embrasse Mana afin de la réveiller (ça ne vous rappelle rien ?), au grand dam de son ami d’enfance !

Les aventures de Lancelot et Mana prennent une nouvelle tournure, puisque notre preux et beau chevalier, vivant à ses côtés, se met à éprouver de bien tendres sentiments pour elle…

Mais que fait Chihiro ? Et pourquoi Raven, même dans notre monde, arrive t-il à faire du mal à Mana, en prenant possession du corps de son ami ?! (Qui, évidemment, va s’en prendre plein la tête ^^’ )

Un graphisme toujours aussi magnifique, qui colle parfaitement à l’ambiance romantico-fantastique qui se dégage de ce deuxième tome, qui se dévore avec un réel plaisir !

L’intrigue s’épaissit, le triangle amoureux se solidifie, les aventures de nos amis en Avalon permettent d’aider les camarades de Mana sur Terre… quel est le but de tout cela, en réalité ? Pourquoi tous ces doubles, et surtout, celui de Chihiro ? Comment Raven peut-il prendre possession de son corps ? Est-il également le roi Arthur à part entière ?

Autant de questions qui restent sans réponse, à suivre dans le tome 3… ^^


At Laz Meridian (T2)
- Auteur : Yuiga Satoru
- Éditeur japonais : Akita Shoten
- Éditeur français : Doki Doki
- Pagination : 192 pages N&B
- Format : 12,7 X 18 cm
- Date de parution :mars 2009
- Prix public :6€95
-  ISBN : 978-2-35078-610-0


© Edition Doki Doki - Tous droits réservés



Marina
15 août 2009




JPEG - 28.2 ko



Chargement...
WebAnalytics