Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Love & Collage (T7)
Kazurou Inoue
Kurokawa

Hachibe est amoureux de Sakurako. Aussi terrifiant que cela puisse paraître, le jeune homme ne peut que constater les faits. Son corps trahit ses sentiments et la jeune fille envahit dorénavant tous ses rêves. Mais cet amour est-il réciproque ? Hachibe en doute vu l’attitude de la demoiselle et le fait de lui voler un baiser par inadvertance n’arrange rien à ses affaires. Hachibe va devoir faire face à un terrifiant dilemme : afficher son amour pour Sakurako ou continuer sa vie de roi des fétichistes ?



Le monde d’Hachibe subit une véritable révolution. D’abord commence un chassé-croisé amoureux avec Sakurako. La jeune femme n’arrive pas à exprimer ses sentiments pour notre héros et laisse plutôt croire qu’elle est indifférente à ses avances. Mais l’amour est bien plus compliqué que cela. Et elle lance un défi au fétichiste : il doit lui démontrer la force de ses sentiments. Mais cette déclaration à un témoin malheureux : la pauvre Yukari. Celle-ci est toujours amoureuse d’Hachibe et découvrir le lien qui s’est créé entre Sakurako et lui brise son cœur. Et c’est sans compter le retour tonitruant d’Ayame ! La fille à papa s’est aussi ouverte à ses sentiments pour notre héros et compte bien le lui montrer.

JPEG - 45 ko

L’amour, même s’il était toujours présent dans ce manga, éclate enfin comme étant le sujet principale du tome 7. Hachibe et ses trésors s’ouvrent les uns après les autres à ce sentiment et le déclinent de façon très personnelle : Sakurako refuse de l’admettre devant les autres mais voudrait pouvoir s’ouvrir à Hachibe, Yukari est prête à l’exposer en plein jour mais n’a pas de réciprocité, Kurino le nie purement et simplement et Ayame se convertit à un rôle d’épouse. Inoue s’amuse à mettre notre héros dans des situations impossibles, où les quiproquos et les malentendus sont à profusion. Ce 7ème tome relance l’histoire qui tombait dans un train-train. Un nouveau défi est lancé à Hachibe : démontrer son amour, ce qui est loin d’être simple. Et les obstacles s’amoncellent dans sa nouvelle quête : assumer son fétichisme et son amour pour Sakurako.

Le prochain tome va encore une fois obliger notre héros à redoubler d’efforts pour conquérir le cœur de sa promise, avec l’arrivée d’un autre prétendant.


Love & Collage (T7)
- Auteur : Kazurou Inoue
- Traducteur  : Marie Kuroda
- Éditeur français : Kurokawa
- Date de Parution : 15 janvier 2009
- Format : 115 x 177, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 192 pages
- Prix  : 6,50€
- Numérotation ISBN : 2-35142-382-8


A lire sur la Yozone : Love & Collage (T1 à 5), (T6)


© Edition Kurokawa - Tous droits réservés



Frédéric Leray
23 février 2009




JPEG - 27.6 ko



JPEG - 40.1 ko



JPEG - 32.6 ko



JPEG - 31.5 ko



Chargement...
WebAnalytics