Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




City Hunter édition de luxe (T19)
Tsukasa Hojo
Panini Manga

Une semaine ! Sayuri, la véritable sœur naturelle de Kaori a donné à Ryo une semaine pour la convaincre que sa sœur vit une existence digne d’elle. Et Ryo n’a pas arrangé son cas en confiant la protection de Sayuri à notre chère Kaori. Mais le nettoyeur de Shinjuku n’est jamais bien loin pour protéger les deux demoiselles. Pour preuve, il suffit de suivre les petites culottes traînant un peu partout…



2 histoires dans ce nouveau tome de City Hunter. Tout d’abord, suite et fin de l’ultimatum lancé par Sayuri. La jeune femme voudrait bien que sa jeune sœur soit une femme normale, en gros comme elle. Mais Kaori n’est pas faite pour un bureau et son job d’assistante de Ryo lui colle vraiment à la peau.

La seconde mission sera un véritable calvaire pour Saeba. Devant faire face à des finances catastrophiques, Kaori impose à Ryo de protéger une gamine détestant les hommes, et les dragueurs en particuliers. Tout pour plaire à notre nettoyeur qui voue dorénavant une haine viscérale aux lycéennes ! Mais bien sûr, derrière une simple mission, se cache une affaire de famille plus compliquée qu’il n’y parait et la jeune fille va devoir faire face au secret concernant l’identité de son père. Ne regardez pas Ryo comme cela enfin !!

JPEG - 29.3 ko

Une nouvelle fois, Tsukasa Hojo nous régale avec les aventures de Ryo Saba, notre doux obsédé. Ne nous fions pas aux apparences, le City Hunter prend toutes ses affaires très aux sérieux, même si réussir à coucher avec la cliente serait la cerise sur le gâteau. Mais cette fois, interdit de faire mokkori ! Entre la sœur de Kaori et une lycéenne, Ryo va passer des nuits bien solitaires. Mais surtout, il démontre encore une fois sa légendaire efficacité et son incroyable sens de l’observation.

Les dessins de Hojo sont toujours d’une grande qualité, ce mangaka de génie jouant aussi bien sur les expressions des personnages que sur son décor, source de déconnade permanente. Et les planches mettant en scène les multiples prétendants de la jeune Kimiko démontrent le talent de cet auteur. Toujours découpés à la perfection, les scénarios de “City Hunter” sont des perles d’humour mais aussi d’action.

Il serait impardonnable de passer à coté de cette série culte !


City Hunter édition de luxe (T19)
- Auteur : Tsukasa Hojo
- Éditeur : Panini Manga
- Traducteur : Xavière Daumarie
- Dépôt légal : 23 octobre 2008
- Format : 145 x 210 - sens de lecture original
- Pagination : 226 pages
- Prix public : 9,95 €
- Numéro ISBN : 2-8094-0423-4


A lire sur la Yozone : City Hunter (T18)


© Edition Panini Manga - Tous droits réservés




Frédéric Leray
4 décembre 2008




JPEG - 40.7 ko



JPEG - 26 ko



JPEG - 27.9 ko



JPEG - 17.1 ko



Chargement...
WebAnalytics