Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Hostile (T1) Impact
(Dupuis - août 2008)

Niko Henrichon a été couvert de prix pour l’album “Pride of Bagdad” paru chez Panini Comics. Il est québécois et on dit de lui que c’est un vrai prodige. Associé à Sylvain Runberg, on le retrouvera en août 2008 pour une série SF prévue en quatre tomes, « Hostile ».



Un thriller d’anticipation qui mettra en scène en 2107 une mercenaire, Helen, qui est loin de se douter du chaos qui va submerger sa vie suite à la tentative d’exfiltration qu’elle va tenter au Shandong.

Ambiance :
2107 A.D.
Entre Los Angeles, Bruxelles, Paris ou le Shandong, Helen est une mercenaire sans pitié, prête à assumer le prix du danger.
C’est une aventurière sans scrupule, qui accepte les missions les plus dangereuses. Elle est épaulée par un couple de scientifiques, qui lui permettent, entre autre apport technologique, de changer parfaitement d’apparence et d’identité. Ils aident aussi Helen à cacher son douloureux secret : sa petite fille est maintenue en vie artificiellement, pour des coûts astronomiques... le prix de ses missions à haut risque. Quand elle quitte Paris en direction du Shandong, pour exfiltrer le dirigeant pris en otage d’un conglomérat industriel, elle est loin de se douter du chaos qui va se mettre alors à régir sa vie.


Hostile (T1) Impact
Henrichon et Runberg
Dupuis
56 pages couleurs, 13 €




Fabrice Leduc
11 août 2008




JPEG - 82.2 ko



Chargement...
WebAnalytics