Chaque maison d’édition qui joue avec l’Imagnaire intéresse forcément la Yozone. Celle-ci avait choisi d’être CeZaMe, mais elle doit s’obliger à une autre naissance pour nous revenir avec une jolie touche de félinité.
CeZaMe fait peau neuve
CeZaMe sort de sa chrysalide et, pour l’occasion, s’offre un nouveau nom ainsi qu’un nouveau site.
- La bannière du site Griffe d’Encre
Si ce dernier était la suite logique de notre évolution, le premier n’était pas prévu. Seulement voilà, la marque CEZAME existant déjà dans la même classe, nous avons dû nous adapter.
CeZaMe devient donc Griffe d’Encre.
Mais le changement ne concerne que l’enveloppe. Le cœur qui bat à l’intérieur est toujours le même. Comme vous pourrez le constater en visitant le site, le contenu, le but et la façon de travailler n’ont pas changé.
À tout de suite !
Griffe d’Encre
(L’équipe éditoriale de Griffe d’Encre)
- Une bannière pour Griffe d’Encre réalisée par Alexandre Dainche.
Les prochains coups de patte de l’éditeur seront la sortie de Métropolitain, premier récit publié par Yan Marchand pour la première novella de Griffe d’Encre et « Ouvre-toi ! », une anthologie dirigée par Magali Duez, aussi le premier livre, toutes collections confondues, des éditions qui “griffent”.
16 nouvelles réunissant Nathalie Salvi, Nathalie Dau, Antoine Lencou, Li-Cam, Nicolas Cluzeau, Jérôme Noirez...
S’il vous sent l’envie de laisser trace de patte ou de museau frais, plusieurs appels à textes sont en cours et sont ouverts jusqu’en septembre 2007 :
Aube qui concerne l’enfance et son univers
Crépuscule dont les écrits devront s’intéresser à cet âge considéré autrefois comme celui des sages
Renseignez-vous pour passer la frontière du réel à l’imaginaire avec Griffe d’Encre.