Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Darling in the Franxx (T3)
Kentaro Yabuki
Delcourt Tonkam

Après s’être battu de manière exceptionnelle, Hiro est à présent respecté par ses pairs. Tout le monde l’entoure sauf Mitsuru qui reste dans son coin pour essayer de digérer la situation. Un peu plus tard, il est annoncé qu’un kissing (échange de magma comme carburant à grande échelle) va avoir lieu entre deux villes. Ce type d’action attire les hurleurs, les parasites vont bientôt être mobilisés pour défendre leur zone et cette énergie précieuse.



En attendant, ils se reposent un peu avant la bataille. La fatigue intense de Hiro commence d’ailleurs à inquiéter son entourage. Il a de très fortes douleurs à la poitrine depuis qu’il pilote avec Zero Two, surnommée la tueuse de partenaires. Considérée comme un monstre, elle aurait déjà épuisé plus de cent étamines, morts à cause de sa malédiction.

PNG - 382.7 ko

Le troisième tome de “Darling in the Franxx” reste fidèle à sa lignée : aguicher les adolescents avec de jeunes héroïnes nues à la plastique parfaite. Néanmoins, le sexe évoqué par Kentaro Yabuki est toujours imagé, de façon très soft. L’intrigue centrée sur Hiro et Zero Two est particulièrement ennuyante, elle passe son temps à montrer ses fesses et ses seins.

Ça manque cruellement de scénario, le seul point positif étant les dessins sexys et dynamiques, mais ça ne suffit pas pour relever le niveau de ce manga.

Cette série ne m’a toujours pas convaincue, rien à faire, je n’accroche pas !


Darling in the Franxx (T3)
- Série : Darling in the Franxx
- Auteur : Kentaro Yabuki
- Traducteur : Corentine Sys
- Éditeur français : Delcourt Tonkam
- Collection : Shonen
- Format : 13 x 18 cm
- Pagination : 176 pages en noir et blanc - sens de lecture original
- Date de parution : 15 juin 2022
- Numéro ISBN : 9782413043010
- Prix public : 7,99 €


A lire sur la Yozone :
- Darling in the Franxx (T1)


© Delcourt Tonkam -Tous droits réservés



Anne Schnebelen
20 juillet 2022




PNG - 134.9 ko



PNG - 76.5 ko



PNG - 113.1 ko



Chargement...
WebAnalytics