Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




2267, Ultime croisade, une expédition futuriste
Dès le 22 octobre sur SCI FI
Voyage dans l’espace, épidémie mortelle, vaisseau de guerre

Après une soirée spéciale de lancement le 22 octobre, la série 2267, Ultime croisade, spin off de Babylon 5 sera diffusée tous les dimanches à partir de 20h50.



A l’occasion du lancement de la série « 2267, Ultime Croisade », retrouvez dimanche 22 octobre à 20h50 le téléfilm « Babylon 5 : l’Appel aux Armes », suivi du 1er épisode de la série. Ce téléfilm fait le lien entre la série « Babylon 5 » et son spin-off « 2267, Ultime Croisade ».

- 20h50 : « Babylon 5 : l’Appel aux Armes »
Téléfilm de Michael Vejar avec Bruce Boxleitner, Jerry Doyle, Tony Todd, Jeff Conaway, Carrie Dobro, Tracy Scoggins - 1999

Une nouvelle génération de combattants pour la liberté se met en marche pour protéger l’univers. Ils vont être confrontés à la menace ultime de l’homme : un fléau biogénétique mortel répandu sur la Terre par une race de méchants aliens. Les Rangers doivent faire vite pour trouver une solution, avant que l’humanité ne s’éteigne à jamais.

Dans ce téléfilm, on retrouve les principaux acteurs de la série originale « Babylon 5 » : Bruce Boxleinter, Jerry Doyle, Jeff Conaway mais aussi de la série « 2267, Ultime Croisade » : Carrie Dobro ou Tracy Scoggins.

- 22h25 : « 2267, Ultime Croisade »
Série créée par J. Michael Straczynski avec Gary Cole, Daniel Dae Kim, David Allen Brooks, Marjean Holden, Peter Woodward, Tracy Scoggins, Carrie Dobro.

Un vaisseau de guerre, l’Excalibur, est confié à un nouvel équipage lancé à la recherche d’un antidote pour sauver la Terre d’une épidémie mortelle...

L’Excalibur va donc voyager à travers l’espace et les civilisations extra-terrestres pour trouver le remède à l’extinction totale de la vie humaine.

Le spin-off « 2267, Ultime Croisade » se déroule 5 ans après les faits décrits tout au long de la saga « Babylon 5 » et réunit Gary Cole (« American gothic », « A la maison blanche »), Tracy Scoggins (« Babylon 5 », « Lois et Clark ») et Daniel Dae Kim (« Lost »). Le créateur, J. Michael Straczynski, est aussi à l’origine de « Jeremiah » et a écrit des épisodes du dessin animé « Jayce et les Conquérants de la Lumière ».

Communiqué de presse


Véronique
15 octobre 2006



JPEG - 3.7 ko



JPEG - 7 ko



JPEG - 8.4 ko



Chargement...
WebAnalytics