Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Raw Hero (T1)
Akira Hiramoto
Soleil manga

Chiaki vit seul avec ses deux jeunes frères. Suite au décès de leur père, Il leur a promis de les protéger jusqu’à ce qu’ils soient en âge de se débrouiller seuls. Où cela coince, c’est qu’il lui faut de l’argent pour subvenir à leurs besoins et c’est là que tout se complique. Depuis trois mois, il enchaine les entretiens d’embauche mais rien n’y fait. Il reste sans boulot et sans un rond ! Un jour, en allant à un rendez-vous, il surprend un pervers dans le métro tripotant une passagère en mettant sa main dans sa culotte. Il hésite à intervenir et pourtant, il s’agit bien d’une agression sexuelle. Dans un élan de courage, il vient en aide à cette femme, ne sachant pas qu’il s’agit en fait d’un jeu sexuel entre ces deux personnes…



Non seulement, il se sent honteux de ne pas avoir compris leur mise en scène, mais en plus il a loupé son rendez-vous important. Le “pervers” voit en lui un sacré potentiel et pense que leur rencontre n’est pas le fruit du hasard. En réalité, Hyoichiro Tadano est commissaire adjoint du service de renseignement et lui propose de travailler pour lui dans le cadre d’une mission secret défense pour le modique salaire d’un million de yens !

PNG - 451.4 ko

Chiaki veut devenir le héros de ses frères et accepte cette proposition alléchante. Finies les galères, ils pourront enfin manger à leur faim, avoir des équipements décents et pourquoi pas emménager dans un bel appartement. Sa première mission consiste à se faire embaucher par une société bien spécifique après avoir récupéré une valise qui renferme des fringues de nana. Ni une ni deux, il se travestit et devient une jolie jeune femme qui va réussir à se faire embaucher !

Ce manga n’est pas à mettre dans toutes les mains, sachant qu’il s’agit d’un ecchi (non précisé sur la jaquette) qui contient des scènes très explicites fort bien dessinées. L’ambiance particulière alterne entre la galère de ce jeune homme prêt à tout pour aider sa famille et des scènes humoristiques un peu borderline par moment.

Après “Prison School” (série toujours en cours avec la sortie du tome 28), Akira Hiramoto nous propose un manga déjanté qui n’est pas habituellement dans mes goûts de lecture. Et pourtant, j’ai beaucoup rigolé et j’avoue avoir passé un bon moment de divertissement.

Il me tarde de voir l’évolution des aventures de Chiaki dans les prochains tomes.


Pour public averti

Raw Hero (T1)
- Série : Raw Hero
- Auteur : Akira Hiramoto
- Traducteur : Florent Gorgest
- Éditeur français : Soleil manga
- Collection : Seinen
- Format : 12,8 x 18,2 cm
- Pagination : 176 pages en noir et blanc - Sens de lecture original
- Date de parution : 23 juin 2021
- Numérotation ISBN : 9782302094260
- Prix public : 7,99 €


Illustrations © Akira Hiramoto et Editions Soleil manga (2021)



Anne Schnebelen
7 juillet 2021




PNG - 123.8 ko



PNG - 77.7 ko



PNG - 44.6 ko



PNG - 113.3 ko



Chargement...
WebAnalytics