Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Le magazine Hi-Fructose et ses Collected Volumes 1 et 2
Magazines, artbooks, livres et impressions...
Publié par Last Gsap

Le magazine Hi-Fructose est un magazine d’art contemporain qui présente un mélange éclectique d’artistes underground, de surréalistes pop, de contre-cultures émergentes et redécouvertes et de spectacles impressionnants du monde entier. Après un premier numéro compilant le meilleur des quatre premiers volumes recherchés et épuisés depuis longtemps, ce magazine artistique acclamé par la critique est rassemblé dans une édition à couverture rigide élargie a proposé un n°2 regroupant la meilleure sélection de matériel des numéros 5 à 8.



Ce livre à couverture rigide épaisse étend le meilleur matériel original des numéros 5-8 (épuisés depuis longtemps) du magazine. Avec des entretiens et exposés sur les principaux surréalistes pop, artistes de rue, nouveaux artistes contemporains et artistes créatifs du Japon et de la Suède à Los Angeles et Toronto, Hi-Fructose Collected Volume 2 est un ajout incontournable à votre bibliothèque personnelle.
Les artistes de Hi-Fructose rassemblés incluent : James Jean, Amy Sol, Travis Louie, Camille Rose Garcia, Femke Hiemstra, Audrey Kawasaki, Lori Earley, Jordan Crane, Marion Peck, Edwin Ushiro, David Stoupakis, Mars-1, Mark Jenkins, Paul Pape, KRK Ryden, Brendan Danielsson, Yoko d’Holbachie, Brian Dettmer, Brendan Tang, KMNDZ, Freek Drent, Yoskay Yamamoto, Pars Kid, Kukula, Chris Mars, APAK, Ferris Plock, Gregory Jacobsen, Robert Hardgrave, Barnaby Barford, Amy Casey, Ken Keirns, Xiao Qing, Victor Castillo, Jason D’Aquino, Scott Radke, Naoto Hattori, Jonathan Wayshak, Mike Rea, Oksana Badrack, et plus.

JPEG - 127.9 ko

Il comprend des sections dépliantes spéciales de Marion Peck, James Jean et Chris Mars !
Le magazine trimestriel Hi-Fructose Arts a été fondé par les artistes Attaboy et Annie Owens en 2005. Pas un magazine de style de vie, Hi-Fructose met l’accent sur l’art qui transcende le genre et la tendance, assurant aux lecteurs une couverture complète et un contenu pertinent, informatif et original. Chaque numéro en couleur magnifiquement conçu va au-delà de la zone de confort de la norme « alternative » pour offrir une coupe transversale diversifiée de l’art le plus influent et le plus déterminant de notre temps. Satisfait vos envies d’art nouveau et unique, qui se passe juste sous le radar. Un art qui informe plutôt que de suivre les tendances des médias grand public, notamment le cinéma, la mode et le design.

Ces deux numéros Hi-Fructose Collected sont épuisés sur le site de l’éditeur, mais peuvent se retrouver, à des prix divers et variables sur les plateformes de vente par correspondance.

La revue Hi-Fructose est arrivée à son numéro 57 paru en fin d’année 2020.


Liens utiles :
- Le site de la revue Hi-Fructose


Illustrations © Illustrateurs et revue Hi-Fructose
Source infos : Hi-Fructose


Fabrice Leduc
5 janvier 2021



JPEG - 43.3 ko
Hi-Fructose Collected Volume 1



JPEG - 67.1 ko
Hi-Fructose Collected Volume 2



JPEG - 36.8 ko
Hi-Fructose n°57



JPEG - 113.8 ko
Hi-Fructose n°56



Chargement...
WebAnalytics