Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Un démon au paradis
Naomi Aga et Kuôko Oyoshikawa
Taïfu comics

Pour public averti.

Au lycée, une rumeur circule selon laquelle on perd sa virginité à l’infirmerie. M. Aoki, prof pas très motivé, n’y prête pas attention car cela ne l’intéresse pas. Kasai, un de ses élèves, a un comportement inquiétant : il sèche certains cours et ses notes sont en chute libre. M. Aoki se rend à l’infirmerie pour essayer de comprendre pourquoi son élève y passe autant de temps. Manabu Tengoku, l’infirmier est ravi de répondre à ses questions mais, bien vite, la conversation dérape…



M. Aoki porte toujours des costumes noirs tristes et les use jusqu’à la corde. Pas très doué pour la cuisine, il aime l’alcool mais ne le supporte pas. Suite à une enfance éprouvante, il n’arrive pas à prendre la moindre décision. De nature terne et effacée, il ne s’implique pas dans son travail et ne suit pas ses élèves. Laxiste, il n’a jamais eu envie d’enseigner et s’est plié aux exigences de sa mère. Son quotidien change le jour où son supérieur lui demande de surveiller un élève de sa classe trop souvent absent. M. Aoki fait enfin connaissance avec l’infirmier scolaire qui fait couler beaucoup d’encre. Le regard et le sourire de Tengoku Manabu ne lui inspirent pas confiance. M. Aoki se trouve bien vite coincé avec des questions embarrassantes sur sa vie intime, avant d’être peloté par cet infirmier beau comme un dieu.

PNG - 176.1 ko

L’histoire imaginée par Naomi Aga est assez prenante et intrigante, avec la naissance d’une relation spéciale entre le soucieux Aoki et le décomplexé Tengoku. On découvre le mal-être de ce prof qui n’est épanoui ni professionnellement, ni sexuellement. Le passage à l’acte l’a toujours bloqué, il n’a donc aucune expérience sexuelle à 36 ans. L’infirmier le cerne vite et n’hésite pas à jouer avec lui. Sa vision des relations amoureuses et sexuelles est très claire : il distingue le cœur et le corps, contrairement à Aoki, qui se laisse néanmoins faire par les mains expertes de cet homme. Il se laisse surprendre par ses pulsions et découvre de nouvelles sensations difficiles à assumer telles que le masochisme. Naomi Aga amène ces sujets avec beaucoup d’humour et un érotisme sans censure. Pour sa première œuvre, Kuôko Oyoshikawa dévoile une belle patte visuelle avec des personnages aux expressions variées et des scènes sensuelles très chaudes.

Avec un infirmier un peu sado et un prof bien maso, le deuxième et dernier tome s’annonce chaud.


Un démon au paradis
- Auteur : Naomi Aga
- Dessin : Kuôko Oyoshikawa
- Traducteur  : Isabelle Eloy
- Éditeur français : Taïfu comics
- Collection : Yaoi
- Format : 132 x 181 mm, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 212 pages
- Date de parution : 28 février 2020
- Numérotation ISBN : 9782375061855
- Prix : 8,99 €


ONI TO TENGOKU © Kyoko Oyoshikawa © Naomi Aga / TAKE SHOBO 2018
© Taïfu comics-Tous droits réservés



Anne Schnebelen
9 mai 2020




PNG - 70.7 ko



PNG - 116.1 ko



PNG - 72.6 ko



Chargement...
WebAnalytics