Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




In these words ! : quand Dexter devient yaoi
un manga sortant de l’ordinaire aux éditions Taifu
sortie en novembre 2014

Les éditions Taifu annoncent l’arrivée dans leur catalogue d’un manga sortant de l’ordinaire. Ce dernier sera du Boy’s Love, un yaoi comme sait les faire découvrir la maison d’éditions. Mais cette fois, le style est un peu différent. « In these words » est qualifié comme étant croisement entre « Dexter » et « Esprits Criminels ». Tout un programme



La série du duo Jun Togai et Narcissus du cercle Boy’s Love Guilt
Pleasure est d’abord parue en format web-série et devant son succès, la célèbre maison d’édition japonaise de yaoi, Libre Shuppan, a acheté les droits pour le publier en volume relié.

Dans « In These Words », les auteures prennent plaisir à explorer les limites de la conscience humaine afin de nous livrer une intrigue non conventionnelle et imprévisible qui forcera les lecteurs à s’interroger sur la véracité des rêves ! Mais voici le synopsis officiel de la série :

Katsuya Asano, un profiler formé aux Etats-Unis, est amené à travailler pour la police de Tokyo afin de fournir le profil d’un tueur en série qui sévit depuis plusieurs années. Grâce à son aide, l’opération est une réussite et Shinohara Keiji est enfin arrêté. Obnubilé par la personne qui est à l’origine de son arrestation, ce dernier accepte de faire des
aveux complets, mais à la condition que Katsuya soit celui qui les recueille.
À peine le jeune profiler vient-il d’accepter qu’il est tourmenté nuit après nuit par le même cauchemar : un homme dont il ne voit pas le visage le retient prisonnier et le torture tout en lui murmurant à l’oreille qu’il l’aime.
La frontière entre rêve et réalité s’effondre alors brutalement pour lui...

JPEG - 57.6 ko

La série est annoncée comme très sombre, avec des personnages surfant à la limite de la folie, mais dans un univers yaoi.

Un ovni qui sortira en novembre en édition normale. Mais les chanceux qui seront présents pour la Japan Expo 2014 pourront non seulement acheter le tome 1 sur le stand de Taifu mais aussi devenir l’acquéreur d’une édition limitée, grand format (15 x 21 cm) qui contiendra les 6 chapitres de la version américaine avec une couverture rigide et un signet. Dès les premières pages du manga, les lecteurs découvriront un double poster recto veso en couleur. Un deuxième sera également présent à la fin du livre.

Nous suivons l’affaire de prêt... Bon pas trop, sinon on pourrait se méprendre, avec les yaoi...


In These Words©Guilt Pleasure 2012/ Libre Publishing Co., Ltd.



Frédéric Leray
12 juin 2014




JPEG - 27.1 ko



JPEG - 23.9 ko



Chargement...
WebAnalytics