Dans la ville infinie
Auto-promo yozone : Alain Dartevelle 6 mars 2013
Vous lisez fréquemment ses chroniques BD chez nous, mais connaissez-vous Alain Dartevelle, auteur prolifique belge de romans et de nouvelles fantastiques et de science fiction ?
La rédaction de yozone a donc le grand plaisir de vous annoncer la publication de son nouvel ouvrage : « Dans la Ville infinie » à L’Age d’Homme, dans la collection « La Petite Belgique » dirigée par Jean-Baptiste Baronian.
Infinity City, ville immémoriale préservée comme par magie des conflits permanents et désastres climatiques qui sévissent dans le reste du monde. À Infinity City, coexistent vices et espoirs les plus fous, mâtinés de pas mal d’illusions. À Infinity, des enfants servent de chair à plaisir ou de chair à canon. Les hommes ont leur sexe pour bâton d’aveugle et où des femmes instrumentalisées confondent affects et sentiments. À Infinity, La vie s’écoule comme si de rien n’était, même si s’y joue annuellement une vaste comédie qui a pour nom : Fin de l’Histoire…
Huit histoires entrelacées sur le mode d’une composition musicale,avec lesquelles Alain Dartevelle livre une de ces traversées dont il a le secret : celle des apparences.