Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Paranormal Acrivity 4 au Manoir de Paris
Le manoir de Paris se la joue Paranormal actibvity
25 octobre au 4 novembre 2012

Pour la sortie de Paranormal Activity 4 et en pleine saison de la peur, le Manoir de Paris accueille 3 nouvelles salles spécialement conçues autour du film et avec des rencontres saisissantes sinon saignantes.



Le Manoir de Paris, c’est un établissement très particulier où, une fois la nuit tombée et un peu avant, regorge de créatures inquiétantes, effrayantes voire pire. Pourtant, pour les courageux ou les téméraires, c’est ici qu’il faut venir défier ces monstres de l’enfer sur un parcours démoniaque. Si vous avez le coeur bien accroché, osez le déplacement et tentez votre chance.

Paranormal Activity 4

C’est dans cet endroit unique à Paris que le 4eme opus des activités paranormales s’est installé temporairement et l’accueil est impressionnant : Entre Zombies, Loup garou et autres démons de l’enfer, nous avons plongé au coeur du film, de son atmosphère angoissante et mortelle. Si les esprits du lieu nous ont permis de nous en sortir, c’est peut-être pour vous permettre d’y venir, et sans doute d’y rester.

Le parcours a « enchanté » les amateurs, fait trembler et sursauter les plus confiant et même fait hurler quelques unes. Environ 30mn de terreur et/ou de bonheur pour certains dont votre serviteur : L’impression très nette d’entrer dans les films d’horreurs et d’y vivre un expérience unique et terrifiante.

Pour conclure, Le Manoir de Paris est LE monument de la peur dans la plus grande tradition des films d’horreurs avec un parcours dont on ressort... quand même. Paranormal Activity y est donc parfaitement dans son élément pour nos meilleurs frayeurs.
Attention, c’est temporaire alors dépêchez-vous d’aller vous y faire peur.

YOZONE

=> L’infographie de Paranormal Activity 4

INTERNET

Le manoir de Paris : http://www.lemanoirdeparis.fr



Ludovic Causse
5 novembre 2012



PNG - 58.9 ko



JPEG - 3.3 ko



Chargement...
WebAnalytics