Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




« Dark, j’adore ! » le Kid Paddle T10... en août.



Ah ! le Midam, il ne pouvait pas la louper celle là pour le dixième album de Kid Paddle.
Véritable serial killer des jeux vidéo, le Kid passe sa vie à dégommer des monstres dégoulinants de bave et de rage incontrôlée. Avec ses potes Big Bang et Horace, un bricoleur de génie et un candide de toute première, tout sera bon pour échapper à ce monde de corvées indigestes tout en faisant participer le papa souvent halluciné (un paisible fonctionnaire), le frangine Carole(une première en classe... AAARgghhhhh quelle horreur !!) et Mirador, le surveillant de la salle d’arcade où le trio expérimente nombre de ses fumeuses expérimentations louchant très souvent vers le dégueuli-gore le plus gluant (oui, c’est ça qu’il adore le Kid !!)...

La créature de Midam s’est imposée dans l’univers ludique des enfants avec un registre très différent de celui de Titeuf, beaucoup plus loufoque et déjanté. Je n’ai pas honte à le dire : oui, Dark, j’adore !
Sortie annoncée pour le 17 août 2005 chez Dupuis.

*# #* !§ !§... Visite très ffaudement recommandée d’un ffite très réussi à découffrir de toute urvence avec animaffions, deffins, préventation des différents perfffonnavves et de la refue Kid Paddle Magazine : Blork, beurk, Gaargghhh... désolé pour le zozottement, j’essayais de parler avec un masque de Tétranotosaure de l’ère Gronotoïque que le Kid m’a prêté... BlorkBedeuk !, ça tient chaud !!!!



Fabrice Leduc
12 juin 2005




JPEG - 46.9 ko
Kid Paddle vous donne rendez-vous le 17 août...



JPEG - 44.4 ko
Une scénette animée sur le site.



Chargement...
WebAnalytics