Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Roman noir chez NetScripteurs
La maison d’édition des écrivains du Net
11 mai 2010

Un an et demi après la publication d’un premier roman de fantasy jeunesse, « Prophets (T1) : Les Enfants de la Cité Maudite » de SoFee L. Grey, Les NetScripteurs sont de retour avec une collection roman noir.



Fidèles à leurs principes fondateurs, mener un véritable travail éditorial collaboratif avec de jeunes auteurs pour proposer des lectures originales à un public d’adolescents et de jeunes adultes, les Netscripteurs ont jeté cette fois leur dévolu sur une jeune étudiante nancéenne de 21 ans : Lil Esuria.

« Le Meurtre des Nuages », c’est l’histoire de Max. Un jeune homme solitaire et taciturne qui trouve à travers l’écriture un moyen d’évasion. Mais quand à force de les projeter sur le papier, ses fantasmes prennent corps dans la réalité, il s’engouffre dans leur exploration jusqu’aux extrêmes, dans une spirale qui anéanti ce qu’il croyait être ses désirs.

Ornée d’une toile d’araignée, en bas et à droite de la couverture, cette nouvelle collection est une invitation à pénétrer les univers sombres, qu’ils soient réalistes, gothiques ou fantastiques, de jeunes bloggeurs ou écrivains en devenir qui sévissent sur le net.

L’illustration de couverture de cet ouvrage, destiné plutôt à un public de jeunes adultes, est signée Laurie Liautaud, qui réalise ici sa première couverture.

Édité directement au format poche, le récit est complété d’un making of, rapportant les points de vue de l’auteur et de l’éditeur sur la réalisation du livre pour le prix de 9,50€, et le livre accompagné d’un marque page à l’effigie du livre.

Fiche technique
Nombre de pages : 144
Format : 17x11 cm
Prix : 9,50€

LIEN(S) YOZONE

=> Des prophètes chez les NetScripteurs
=> Prophets (T1) : Les Enfants de la Cité Maudite

INTERNET

Le site des NetScripteurs : http://www.netscripteurs.com/



Bruno Paul
6 juin 2010


JPEG - 23.8 ko



Chargement...
WebAnalytics