Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Max Hamm, Il était une fois un... détective (T2) D’un sommeil éternel - 1ère partie : Les sept péchés capitaux
Franck Cammuso
Akiléos


Max Hamm, le jambon détective (tous les charcutiers du monde le recherchent !) de Frank Cammuso a décidé de se faire enlever, tabasser, ficeler, malmener... pour venir au secours de Blanche Neige.
C’est que notre cher Max a une blessure au cœur sans espoir de cicatrisation. La belle lui a fracturé le muscle d’amour et quand Dolores Le Blanc, la Reine du cinéma, la plus belle femme au Pays des Contes s’attaque à sa nièce, Emma Jean White, la pomme de discorde vient frapper de plein fouet le groin du détective amoureux.

Une fois de plus, la comptine est délicieusement interprétée. Elle sonne le premier coup d’un ensemble intitulé D’un sommeil éternel. Les Sept pêchés capitaux sera en effet rapidement suivi par Le Soulier de Vair et Le Miroir magique ...
Pour l’instant, nous laissons Max Hamm se faire ramollir la couenne par deux gros bras aux trognes assez bullaires (sic !) et il nous tarde d’attaquer la suite.

Hé ! Frank Cammuso (serait-ce un pseudo de Franck Camous de La Cité des Bulles...!), pas de problème, j’en reparle à mes gars, histoire qu’Akiléos accélère la manœuvre...

Critique intimement liée à l’aventure précédente : Le silence des moutons
Des infos américaines sur le site de Frank Cammuso

(Akiléos, petit format somptueux. Regardez les couvertures ! Court en pages, mais top ! 6,50 €)



Fabrice Leduc
29 novembre 2004




JPEG - 78.2 ko
Si belle... un brise coeur !



GIF - 16.8 ko
Made in U.S.A.



Chargement...
WebAnalytics