Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Rex
Zezelj
Mosquito

Avec Zezelj, on a coutume de prendre rendez-vous avec la démesure et cela se vérifie dans « Rex », affolante histoire de vengeance d’un flic injustement accusé de trafic de drogue.



En fait, Bill Orlowski paye pour son intégrité, sa soif de justice. Comme il dérange, on lui prépare un billet pour l’enfer. Car en prison, il connaîtra toutes les humiliations, physiques comme mentales. C’est un véritable rouleau compresseur, une machine à hacher qui vont faire de son corps une machine à douleur !

De ce gouffre de souffrance un nouvel homme va naître, entièrement tendu vers le seul but d’assumer sa vengeance. Une force qui s’appelle Rex, une déferlante de haine qui va exploser de l’univers carcéral vers la ville inhumaine.
Du fond du cloaque, « Rex » émerge, sauvage, puissant et impressionnant !

Avec son style torturé, brutal et physique, Zezelj violente son univers graphique pour nous lancer en plein visage une Amérique perverse et sans âme.
Le souvenir de l’homme s’attaque à l’hydre de béton et de métal qui a engendré son cauchemar... il ne pourra tuer la bête monstrueuse mais il va lui montrer que tout n’est pas encore vicié en ce monde !!

Un scénario simple qui plonge vers l’hyper violence pour mieux servir l’hallucinant talent de Zezelj.


Rex
- Scénario et dessin : Zezelj
- Editeur : Mosquito
- Format : 23 x 30 cm, cartonné
- Pagination : 84 pages N&B
-  ISBN : 2-908551-42-X
- Prix : 13.00 €


Lire aussi sur la Yozone : Congo Bill


Illustrations © Zezelj et Éditions Mosquito




Fabrice Leduc
28 janvier 2005




JPEG - 83.6 ko



JPEG - 71.3 ko



Chargement...
WebAnalytics