Sachez que vous n’êtes pas seul.
Dans la jungle des sites communautaires qui se densifie sur la toile, un groupe d’internautes anonymes a créé une nation virtuelle : 8th Wonderland.
Rien à voir avec FaceBook, MySpace ou consorts. 8th Wonderland n’est pas une nouvelle vitrine où mettre en scène son égo ou ses œuvres.
8th Wonderland c’est la démocratie participative à l’échelle planétaire.
Un pays virtuel composé de citoyens de tous horizons qui ont décidé de prendre leur destin en main en s’unissant pour faire entendre leur voix.
réunion virtuelle sur 8th Wonderland
Une initiative à laquelle la YOZONE ne pouvait qu’apporter son soutien (je suis déjà citoyen de 8th Wonderland).
Nous avons donc décidé de soutenir le projet de Nicolas Auberny et Jean Mach qui, avec leur société de production, Mad Films, ont décidé de nous faire partager en image l’aventure de 8th Wonderland. .
Sélectionné dans une foultitude de Festival (Montpellier, Istanbul, Bruxelles, Washington, Montréal, Tours, Phoenix, Tel-Avis, Réunion/Maurice, Nantes, Sao Paulo, Braunschweig) et récompensé de quelques prix mérités (Mention spécial du Jury au Festival du film Fantastique de Bruxelles, Prix du meilleur film international du Festival du film politique de Washington, Prix du meilleur Scénario, Prix du Public du Meilleur Film International, et 2e Prix du Public du film le plus innovant à Montréal, Prix du meilleur film international à Tours, Prix du meilleur scénario au Festival du Film de Science Fiction de Poenix, et Prix du meilleur film français au Festival International de l’Océan Indien) « 8th Wonderland » débarque lé 12 mai prochain dans les salles françaises.
Un film événement, donc, dont nous vous livrons ici teaser, bandes annonces et quelques vidéos virales décapantes.
L’ambassadeur de 8th Wonderland
LIEN(S) YOZONE
=> Le film annonce
=> Une autre bande annonce
=> Rejoignez-nous !
=> La dinde de Thangsgiving d’Obama Kidnappée
=> Prise d’otages sur le Yo
=> Des préservatifs au Vatican
=> Bienvenue sur la yozone et 8th Wonderland
=> Jean Mach et Nicolas Alberny sur le YO
INTERNET
Le site officiel : http://www.8thwonderland.com/
© Mad Films / Help Distribution