Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Ma Petite Maîtresse (T5)
Yuki YOSHIHARA
Soleil

Alors que le dernier tome se terminait sur une demande d’emménagement de Masayuki, les événements qui attendent nos deux tourtereaux n’ont pas fini de leur en faire voir de toutes les couleurs ^^



Quel bond en avant !! Masayuki a demandé à Chôko de vivre avec lui !! Mais alors que Chôko accepte, ce dernier lui demande d’oublier cette proposition ! Et hop, un bond en arrière…

C’est en souhaitant acheter des meubles de célibataire pour Masayuki (il se fait complètement avoir par la vendeuse) que Chôko officialise sa demande et accepte de vivre avec lui. Reste à convaincre son frère, bien moins disposé que ses parents à la laisser partir !

Mais alors que notre couple nage dans le bonheur, la maison familiale disparaît dans un incendie. La famille de Chôko se retrouve une fois de plus sans foyer et le coup est rude : même l’argent des assurances ne suffira pas à leur offrir un nouveau toit. C’est alors que Masayuki effectue un virement conséquent sur leur compte, en échange de sa petite maîtresse (voilà, le petit frère n’a plus rien à dire ^^ ).

Commence alors pour nos deux tourtereaux une tendre vie commune, avec, cependant, un petit problème : Masayuki ne se comporte plus en pervers et les relations intimes qu’il entretient avec sa bien-aimée ne semblent pas... complètes.

À Chôko de découvrir pourquoi et d’y remédier !

La relation dominant-dominé commence à peser sur les frêles épaules de notre petite Chôko et voilà qu’elle souhaite s’en défaire... Au grand dam de Masayuki qui, lui, ne vit que pour s’occuper de sa petite maîtresse !!
Un tome où l’humour est, comme d’habitude, de la partie, mais qui pose cette fois-ci les bases du futur couple le plus étrange des shôjos humoristiques.


Ma Petite Maîtresse (T5)
- Scénario/Dessins : Yuki Yoshihara
- Éditeur : Soleil Manga
- Illustrations : noir et blanc
- Format : 11 cm x 17 cm
- Date de parution : septembre 2009
- ISBN : 978-2-30200-732-1
- Prix public : 6,95 €


A lire sur la Yozone :
Ma Petite Maîtresse (T1 à 3)
Ma Petite Maîtresse (T4)




Marina
5 décembre 2009




JPEG - 24.1 ko



Chargement...
WebAnalytics