Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Soleil prexiews 5 (janv./fév. 2005)
Tous les titres à paraître chez l’éditeur de BD en janvier et en février.

Le Fléau des Dieux, Merlin, Aberzen... dans Soleil previews 05. Toutes les prévisions de l’éditeur Soleil pour les deux premier mois 2005.



Au sommaire du Soleil previews n°5 (janvier - février 2005), beaucoup de titres qui rêvent de s’installer dans la Bibliothèque des Gardiens des livres de la planète Yo.

- Mangin et Gajic pour le T5 du Fléau des Dieux . L’avant-dernier opus du premier cycle de cette série.
Rome a gagné, mais n’aura-telle pas maintenant comme ennemis deux divinités nées dans les flammes du soleil ? Dei Ex Machina annoncé pour janvier.
- Istin, Lambert et Stambecco pour L’ermite et le nid, T6 de Merlin.
- Miquel, Tackian et Godart pour L’anatomiste, un one shot dans la splendide collection Latitudes. Pours fans de Fantastique et de récits aux atmosphères tourmentées.
- N’Guessan et Rieu pour Aberzen T4. Mais pour l’instant, N’Guessan sera seul puisque Un temps par-dessus l’autre sort tout d’abord en collection N & B, c’est à dire dans un bel ouvrage pour profiter du seul trait fin du dessinateur.
- Et encore : un Making of de la création de Crisse et Besson, Les Larmes d’Isis (là encore un ouvrage à réserver aux fans), un Monster Allergy 8 pour les gosses et réalisé par une colonie d’auteurs italiens... et Megacity 909 (déjà annoncé sur Yo le mois dernier), une fiction coréenne de SF par Dabb, Lee, Kang Suh (80 pages couleur, cartonné).

Tout ceci est prévu pour janvier, sauf contre-temps dans les délais de l’éditeur.

-  Les nouvelles aventures de Conan T2 par Busiek, Nord et Steward vous feront, elles, patienter jusqu’en février, tout comme Tarzan 2 de Thomas et Buscema...

Tout cela sur 40 pages en couleur, avec extraits d’albums, crayonnés, des petits scoops,un récapitulatif en images de l’ensemble des parutions des deux mois et quelques interviews des auteurs.

Très intéressant pour qui aime l’univers chatoyant des éditions Soleil.

À trouver chez son libraire ou àcommander à l’éditeur : 7,50 € euros à l’ordre de MC Productions, Soleil Paris, 81, bd Richard-Lenoir, 75011 Paris. En cadeau, une affiche dessinée par Vatine pour Mister Eddy !


Fabrice Leduc
19 janvier 2005


JPEG - 49.7 ko
Les previews de Soleil pour le début de 2005.



JPEG - 47.1 ko
Megacity 909... en janvier.



JPEG - 58.1 ko
Pour Conan, il faut encore attendre un peu. Merveilleuse scène à la Frazetta, non ???



Chargement...
WebAnalytics