YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Rêves de Bulles pour aider, tout simplement...



Depuis le raz-de-marée en Asie du Sud Est, beaucoup de gens se mobilisent dans le monde entier, chacun à son niveau. Rêves de Bulles aidait déjà l’Inde pour une action qui touche la Yozone, son action est un coup de coeur... je vous l’invite à le suivre... avec Guarnido et d’autres auteurs, tous solidaires pour aider l’homme.

En 2001, plusieurs auteurs (Bourgne, Jusseaume, Stalner et Widenlocher) s’étaient déjà mobilisés en réalisant des sérigraphies pour soutenir un centre d’accueil pour sidéens dans un village proche de Pondichéry en Inde.
Depuis son installation il y a six ans, les relations avec les villageois sont très mauvaises : traités comme des pestiférés, les sidéens ont l’interdiction d’être enterrés sur place.
Le raz-de-marée du 26 décembre a totalement changé la donne. En effet, une grande partie du village a été détruite alors que le centre, bâti sur une hauteur, est intact. Depuis ce jour, ce sont les sidéens qui préparent à manger pour les gens du village qui ont tout perdu !
Les besoins sont immenses... Le centre a déjà fait une commande de 2000 couvertures pour aider les plus démunis.

Rêves de bulles a décidé de s’engager auprès des sinistrés du raz-de-marée en soutenant le centre dans ses efforts.

Vous pouvez nous aider en achetant nos produits.


Fabrice Leduc
9 janvier 2005






JPEG - 35.4 ko
Guarnido, une image pour aider les victimes dans le Sud Est asiatique.



WebAnalytics