Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Drug On (T4)
Misaki Saitoh
Asuka

Curieusement, les militaires ont donné congé aux Takers. Kai est plutôt surpris d’une telle attitude et cela ne fait qu’attiser sa curiosité. Jack ayant décidé de s’isoler, Alice et Dorothy choisissent de l’accompagner sur l’ile. Ils vont ainsi découvrir que deux visiteurs ont posé les pieds sur l’ile et s’apprêtent à entrer dans la grotte de la source. Et quelle ne sera pas leur surprise de découvrir que l’un d’eux n’est autre qu’un ancien militaire ayant déjà visité la source avec les conséquences inévitables : une mutation en être élastique.



Les militaires, sous leurs airs implacables, savent faire des entorses à leur règlement quand la politique s’en mêle. Le second visiteur n’est autre que le prince du pays où se situe l’ile de la source. Mais le prince est aussi bien conscient des dangers inhérents à cette eau magique et a surtout laissé parler sa curiosité. Le véritable danger est ailleurs. Deux anciens serviteurs du comte, les anciens tortionnaires de Jack, mettent en place des plans machiavéliques et leurs premières victimes seront deux lycéennes qui vont subir la malédiction de la source.

JPEG - 38.1 ko

Les personnalités des Takers se précisent avec le temps et ce 4ème tome va s’attaquer à Kai et Jack. Pour Kai, nous découvrons peu à peu les changements qui se déroulent chez lui, son attachement à cette Alice. Mais il reste un sorcier fou qui voudrait trouver le valet parfait. Pour Jack, nous allons en savoir plus sur les tortures qu’il a dû subir pendant son emprisonnement chez le comte.

L’histoire centrale raconte la triste destinée de deux amies qui vont subir les méfaits de la source. Ce sera un vrai défi pour nos Takers, mais leur expérience surpassera la force brute de la créature mutante sortant de la source.

Misaki Saitoh continue l’introspection de ses immortels parfaitement dessinés. Ce tome est très violent, en particulier par la description des tortures de Jack, mais Saitoh évite de tomber dans la facilité gore tout en nous en montrant assez pour que notre imagination s’occupe du reste.

Un très bon manga, au scénario prenant et aux personnages passionnants.


Drug On (T4)
- Auteur : Misaki Saitoh
- Traducteur  : Lilian Lebrun
- Éditeur français : Asuka
- Format : 127 x 182, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 194 pages
- Date de parution : 14 mai 2009
- Numéro ISBN : 2-84965-565-8
- Prix : 8,50 €


A lire sur la Yozone : Drug On (T3)


© Edition Asuka - Tous droits réservés



Frédéric Leray
10 juillet 2009




JPEG - 22.7 ko



JPEG - 28.1 ko



JPEG - 32 ko



JPEG - 30.8 ko



Chargement...
WebAnalytics