Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Zombie-Loan (T8)
Peach-Pit
Asuka

Madame Kuze a entrainé les membres de Z-Loan et A-Loan dans un train lancé vers nulle part. Pendant que Shito tente d’envoyer la motrice vers le bon aiguillage, Chika combat de nouveau Shiba. Mais ce dernier, en plus de ses nouvelles capacités de Shinigami, connait les secrets du jeune homme, et lui remet en pleine face l’image de l’enfant qu’il était, abandonné par son père puis sa mère. Mais Chika a appris à ne pas faire deux fois la même erreur et il saura prendre le train en marche. Et notre chère Michiru me direz-vous ? Oh, tout simplement dans les griffes de l’ARCC.



Le monde créé par notre VRP de l’ARCC, Paméla, permet à Chitose et elle d’observer les membres des deux agences en toute tranquillité... Jusqu’à l’arrivée inopportune de Michiru. Rien ne laissait penser qu’un humain, encore moins un zombie, puisse les rejoindre dans leur sphère. Paméla a la capacité de tordre l’espace et son talent semble suffisant pour éloigner les indésirables, mais Michiru recèle des pouvoirs dépassant ceux d’une simple zombie ou d’une porteuse d’yeux de Shinigami. Et soudain, la balance des forces en présence paraît pencher du côté du Z-Loan. Mais la bataille est encore loin d’être gagnée face aux terribles fléchettes empoisonnées de Chitose.

JPEG - 29.2 ko

Le monde schizo créé par Paméla marquera la fin du défi lancé aux deux agences. Nos héros vont devoir se surpasser et Michiru va enfin montrer l’étendu de ses pouvoirs. Et elle est réellement surprenant, mais Chitose va aussi poser des questions bien embarrassantes : le choix des membres des Z-Loan est-il vraiment le fruit du hasard ? Plus le temps passe, et plus Bekko paraît comme un bel enfoiré ne valant pas tellement mieux que le chef de l’ARCC. Les deux utilisent des êtres humains pour obtenir le meilleur zombie possible. La seule différence est la légitimité que se donne Bekko, mais est-elle bien réelle ? Les membres de l’organisation de l’anneau du destin sont loin de tous l’approuver.

Décidément, les Peach-Pit fourmillent d’idées saugrenues et géniales pour alimenter leur scénario. Alors pour ceux qui ne connaitraient pas “Zombie-Loan”, il est grand temps de le découvrir. Pour les autres, savourez ce tome en attendant juin.


Zombie-Loan (T8)
- Auteur : Peach-Pit
- Traducteur  : Sonia Verschueren
- Éditeur français : Asuka
- Format : 127 x 182, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 192 pages par tome
- Date de parution : 9 avril 2009
- Numéro ISBN : 2-84965-575-5
- Prix : 8,50 €


A lire sur la Yozone :
Zombie-Loan (T1 à 3)
Zombie-Loan (T4)
Zombie-Loan (T5)
Zombie-Loan (T6)
Zombie-Loan (T7)
Zombie-Loan, intégrale de l’anime


© Edition Asuka - Tous droits réservés



Frédéric Leray
14 mai 2009




JPEG - 20.2 ko



JPEG - 32.2 ko



JPEG - 29.4 ko



JPEG - 25.7 ko



Chargement...
WebAnalytics