Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Love Junkies (T13 à 15)
Kyo Hatsuki
Taifu

Eitaro se remet plutôt difficilement du départ de Mino. Il fait par hasard la connaissance de Irie, une jeune maman travaillant dans un bar à hôtesses et ressemblant énormément à Mino. La jeune femme va d’abord considérer notre héros comme un bon pigeon, puis peu à peu tomber sous le charme du jeune homme. Elle décide alors de lui confier son trésor : sa fille Mitsuki. Galère en perspective pour Eitaro, mais, heureusement, la jolie Shinako est là pour lui donner un coup de main.



Eitaro et Shinako entremetteurs !

Shinako est amoureuse de Eitaro mais ce dernier a encore l’esprit obsédé par Mino. Alors plutôt que pleurer sur un amour à sens unique, les deux jeunes gens vont s’occuper d’unir et réconcilier leurs amis.

Tout d’abord, il s’occupe de l’affaire Marutamachi-Iiboshi. Les deux sont secrètement amoureux l’un de l’autre, mais Iiboshi est trop timide pour aborder un homme et Marutamachi est traumatisé par sa première expérience sexuelle. De plus, Iiboshi est harcelée par un inconnu qui profite de son corps sans aller jusqu’au bout. Pourtant, elle n’éprouve pas l’aversion attendue pour ce pervers. Mais peu importe, Shinako et Eitaro ont une mission : créer l’ambiance idéale pour que leurs deux amis se jettent dans les bras l’un de l’autre et réussissent à vaincre leurs réticences.
Leur second défi sera de mettre Obi en face de ses responsabilités envers Shiina. La jeune femme découvre qu’elle est enceinte. Mais si elle aime réellement Obi, ce dernier est un coureur de jupons patenté et elle n’ose lui imposer sa maternité. Ce n’est évidemment pas l’avis de Eitaro, qui devine la condition de la jeune femme. Et après le départ de Shiina, il va tout faire pour qu’Obi réalise la situation et assume sa paternité. Et Eitaro s’est être efficace quand il le faut

La naissance d’un couple ?

Eitaro a un sosie ! En fait un cousin lui ressemblant depuis leur petite enfance. Mais quand ce dernier se fait passer pour lui afin de draguer toutes les filles du quartier, là ça ne peut plus aller. Surtout qu’une de ses cibles n’est autre que Shinako. Mais à un malheur, bonheur est bon et cette épreuve va obliger Eitaro à s’interroger sur ses sentiments pour Shinako et quel futur il envisage pour eux deux. Allez, nous ne sommes pas dans un manga dramatique alors vous devez un peu imaginer la conclusion de ses réflexions, non ?

JPEG - 41 ko

Un manga très coquin mais aussi plaisant

Difficile de faire dans l’érotisme sans tomber dans le hentai graveleux. Alors quand un auteur féminin se lance dans ce genre de défi, les attentes sont d’autant plus grandes : saura-t-elle éviter les écueils classiques ? Et la réponse est oui ! Les histoires savent retenir l’attention du lecteur par un mélange d’humour et de sexe savamment proportionné. Et ce ne sont pas des parties de jambes en l’air gratuites comme dans “Sexy Holidays”, ce sont des avancées dans le scénario.

Oui, ce manga est avant tout drôle et sexy mais il évite d’être vulgaire. Oui, les atouts des jeunes filles sont impressionnants mais les dessins restent proportionnés et même très esthétiques pour certaines scènes. Le défi lancé à Kyo Hatsuki est réussi et son succès au Japon est tout à fait compréhensible. Les histoires ne sont pas uniquement destinées à un public nippon et sont tout fait accessibles à un public européen – ce qui n’est pas évident quand on reste dans la vie quotidienne.

Love Junkies” est un manga plutôt sympathique, très sexy donc destiné à un public averti. Humour et amours, facilement accessibles même en commençant par le tome 13.


déconseillé au - de 15 ans

Love Junkies (T13 à 15)
- Auteur : Kyo Hatsuki
- Traducteur  : Pierre Giner
- Éditeur : Taifu comics
- Dépôt légal : décembre 2008, février et mai 2009
- Format : 130x180 mm
- Pagination : 208 pages
- Prix public : 8,95 €
- Numéro ISBN : 2-3518-0251-9 ; 2-3518-0253-3 ; 2-3518-0260-1


© Edition Taifu comics- Tous droits réservés



Frédéric Leray
4 mai 2009




JPEG - 29.8 ko



JPEG - 33 ko



JPEG - 27.7 ko



JPEG - 22.4 ko



JPEG - 20.3 ko



JPEG - 26.7 ko



Chargement...
WebAnalytics