Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Cat’s Eye (T7 et 8)
Tsukasa Hojo
Panini Manga

On trouve de tout sur un terrain de golf, même un sosie du Rat ! Et quand en plus, le jeune homme travaille pour la détentrice de « L’élégance noire », une des toiles de leur père, les sœurs Kisugi vont devoir jongler entre Hiroki Yasuoka, le misogyne et chef de pool secrétaire de la société de commerce Kashii 2 LTD, et Kamiya, le Rat coureur de jupons. Le tout pour finir dans les cuves d’un tanker. Vraiment, pas facile tous les jours pour nos riches voleuses !



Le Rat est à l’honneur pour cette histoire de sosie. Et c’est vraiment tout son opposé qui travaille pour cette femme d’affaire tyrannique : Yasuoka est misogyne et totalement asservi par sa patronne. C’est donc un véritable rôle de composition que devra réaliser ratounet pour aider nos belles voleuses à récupérer un nouveau tableau de leur père. Et autant bien profiter de ces moments de plaisir, comme cette petite virée à la montagne, histoire de mettre la main sur « La Reine des Neiges ». Car leur prochaine cible ne sera pas de tout repos.

L’objectif : « Variation de la Lumière ». La méthode : se faire engager comme convoyeur. Le problème : le propriétaire du tableau cache un tout autre trésor à transporter et il ne peut garder aucun témoin de sa transaction. Non seulement les trois sœurs vont se retrouver en bien dangereuse situation mais le pire des scénarii pour Hitomi va se réaliser : Toshio se retrouve enfermer avec elle et cette promiscuité risque d’être fatale à l’identité secrète de Cat’s Eye.

JPEG - 51.3 ko

Deux tomes, deux histoires centrales. Et une fin de 8ème tome nous laissant sur beaucoup d’interrogations : les doutes de Toshio sont-ils plus forts que les astuces de Rui pour tromper le jeune policier ? En tout cas, le filet tissé autour d’Hitomi se referme de plus en plus, contre tout attente.

Notons les petits plus de chaque tome : pour le 7ème, de magnifiques planches colorisées pour introduire le récit “Amour, ne t’en va pas !”. Pour le tome 8, ce seront les illustrations de couverture de Jump Comics, de véritables petits bijoux !

Définitivement, cette édition « de luxe » de “Cat’s Eye” porte bien son nom !


Cat’s Eye édition de luxe (T7 et 8)
- Auteur : Tsukasa Hojo
- Éditeur : Panini Manga
- Traducteur  : Xavière Daumarie
- Dépôt légal : janvier et mars 2009
- Format : 145 x 210 - sens de lecture original
- Pagination : 242 et 280 pages
- Prix public : 9,95 €
- Numéro ISBN : 2-8094-0575-0 ; 2-8094-0693-1


A lire sur la Yozone : Cat’s Eye (T5), (T6)


© Edition Panini Manga - Tous droits réservés



Frédéric Leray
8 avril 2009




JPEG - 56.7 ko



JPEG - 27 ko



JPEG - 54.1 ko



JPEG - 31.5 ko



Chargement...
WebAnalytics