Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Jusqu’à ce que la mort nous sépare (T5)
Takashige – Double-S
Ki-oon

L’assassin Fang a tissé sa toile pour prendre au piège Haruka et Mamoru. Les drones blindés du tueur résistent non seulement à toutes les balles, mais même le sabre de Mamoru ne peut fendre leur carapace de métal. Mais il doit pourtant atteindre le point de rendez-vous afin de sauver la grand-mère d’Haruka.



Le jeu du chat et de la souris version fatale, un grand classique mais l’imagination du tueur Fang annonce plus d’un tour tordu à affronter. Et même Igawa, le petit génie en informatique et la belle mais mortelle Sierra vont devoir sortir le grand jeu pour contrecarrer ce psychopathe et ses drones blindés. Que le meilleur gagne !

Ce 5ème tome de “Jusqu’à ce que la mort nous sépare” est entièrement dédié à l’affrontement entre nos héros et Fang. Et Double-S peut ici montrer toute l’étendue de son talent en nous offrant de nombreuses planches entièrement réservées à ses dessins. Peu de dialogues et peu d’avancées, dans l’histoire. Le seul a tiré un peu son épingle du jeu est l’inspecteur Genda, qui prend conscience des pouvoirs d’Haruka, véritable explication de la mort de ses parents.

JPEG - 52.4 ko

Alors préparez vous à un tome mené tambour battant, ne vous laissant que les quelques passages de dialogues entre Genda et la grand-mère pour reprendre votre souffle, et encore pas longtemps. Le trait de Double-S suit le rythme avec une facilité déconcertante. Finies les imperfections des premiers tomes, attendez-vous à l’impact visuel d’une balle de 44 magnum.

Ce tome se lit comme l’on regarde un “Die Hard”, on se vide un peu le cerveau et on profite à 100% de l’action. Un sublime volume pour une incroyable série.


Jusqu’à ce que la mort nous sépare (T5)
- Scénario : Hiroshi Takashige
- Dessin  : Double-S
- Traducteur  : David Le Quéré
-  Éditeur français : Ki-oon
- Format : 127 x 182, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination  : 210 pages
- Date de parution : 13 novembre 2008
- Numéro ISBN  : 2-35592-041-7
- Prix : 7,50 €


A lire sur la Yozone : Jusqu’à ce que la mort nous sépare (T1)


© Edition Ki-oon - Tous droits réservés



Frédéric Leray
30 décembre 2008




JPEG - 53.4 ko



JPEG - 33.7 ko



JPEG - 19.5 ko



JPEG - 23.5 ko



Chargement...
WebAnalytics