Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Sumomomo, momomo, la fiancée la plus forte du monde ! (T5)
Shinobu Ohtaka
Kurokawa

Les duels pour obtenir l’antidote et sauver Koshi et Momoko ont commencé ! Et le premier affrontement entre Tenka et son jeune frère Tenchi est sanglant. Le jeune prodige des Koganei est sans pitié envers son aîné. Mais alors qu’il s’apprête à donner le coup de grâce, il hésite. En fait, le garçon lutte contre l’affection qu’il éprouve pour Tenka. Mais dans un combat d’arts martiaux, il ne faut jamais manquer l’occasion d’en finir.



Le duel entre Tenka et Tenchi va surtout révéler la véritable fraternité qui les unit. Ce sera d’ailleurs le point faible de Tenchi. Et son aîné ne manquera pas la chance qui lui est offerte de le battre. Il va ravaler sa fierté et sa peur de perdre, il va enfin se donner à 100%. Fou de rage devant la faiblesse du cadet, Tenrei, un as du billard, s’apprête à le punir sévèrement, mais c’est sans compter sur l’esprit de justice de la jument masquée, toujours vêtue d’un costume à l’effeuillage stupéfiant. Le duel suivant est très attendu : Tenten contre Iroha. La ninja réussira-t-elle a se venger de celle qui lui a volé son clan. Est-elle réellement de taille face à un adversaire connaissant toutes ses techniques ?

JPEG - 27.1 ko

Que dire sinon que “Sumomomo, momomo” reste un véritable plaisir à lire. Si le duel entre Tenrei et Sanae est un bon gros délire, un combat en forme de strip-tease – du calme messieurs ! -, celui opposant Iroha et Tenten ne fait plus rire du tout. Le conflit latent entre les deux femmes ne peut donner lieu qu’aux pires bassesses venant de la seule fille Koganei. Elle va tout faire pour mettre la ninja plus bas que terre, réussissant un exploit encore jamais réalisé : mettre dans une fureur noire Momoko.

L’imagination débordante d’Ohtaka n’arrêtera pas de nous étonner et son style est toujours prenant à souhait, entre rires et tension – pas que celle du string de Sanae. Une série immanquable !


Sumomomo, momomo, la fiancée la plus forte du monde ! (T5)
- Auteur : Shinobu Ohtaka
- Traducteur : Guillaume Didier
- Éditeur français : Kurokawa
- Format : 128 x 182, noir et blanc - sens de lecture original
- Pagination : 224
- Date de parution : 13 novembre 2008
- Numéro ISBN : 2-35142-334-8
- Prix : 6,90 €


© Edition Kurokawa - Tous droits réservés


A lire aussi sur la Yozone : Sumomomo, momomo (T1 à 3) et (T4)



Frédéric Leray
17 novembre 2008




JPEG - 27.3 ko



JPEG - 26.3 ko



JPEG - 24.4 ko



Chargement...
WebAnalytics