Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Les voyages dans le temps, ce n’est pas pour les fainéants !
La faille, Julie Hearn, Hachette Jeunesse, disponible le 27 août 2008.

« Depuis que Tom est arrivé chez sa grand-mère, à Londres, une étrange voix ne cesse de l’appeler. Le garçon ne tarde pas à découvrir qu’elle provient du sous-sol de la maison. Il s’y aventure et remarque dans le mur une fissure qui s’élargit à volonté. D’autres voix l’invitent bientôt à sauter dans cette faille… Tom ne peut résister et se trouve projeté dans un monde parallèle. Entouré d’une troupe de sordides créatures, il va devoir accomplir une étrange mission. Viendra-t-il au bout des déterreurs de cadavres et pourra-t-il regagner son monde… sain et sauf ? »



La collection Black Moon poursuit son bonhomme de chemin en explorant de nouveaux territoires. Avec ce titre, c’est dans le domaine de l’Urban Fantasy qu’elle met le nez.

Et même si l’histoire ne semble pas des plus originales – faille temporelle, voyage dans le temps, petites bébêtes pas gentilles, sauvetage du monde (enfin peut-être) – ce livre devrait ravir les lecteurs vu la qualité de la collection jusqu’à maintenant.

Alors pour les amateurs de frissons, de voyage dans des contrées interdites et pleines de dangers, voici un nouveau roman rien que pour vous.


Michael Espinosa
26 août 2008


JPEG - 21.5 ko



Chargement...
WebAnalytics