Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Un Ténor chez MsK
Si vous tenez à le savoir.com, Arthur Ténor, MsK (Le Masque), disponible

« Ouvrez le grand livre du destin… Un site de voyance en ligne sème la panique. Le principe ? Un devin répond à une première questin sur votre avenir, gratuitement. Les suivantes sont à 1000 euros. Ça ressemble à une arnaque classique, mais après plusieurs essais, le jeune commandant Antoine Rochand s’aperçoit que le site dit la vérité. Quant à Caroline, une adolescente d’une quinzaine d’années, elle reçoit un mail du voyant, non pour lui prédire l’avenir, mais pour l’appeler à l’aide. Avec Antoine, elle se lance sur la piste de Super Devin, sans savoir ce que le futur lui réserve ! »



Les spécialistes du policier dans tous ses états se lancent dans le monde impitoyable de la jeunesse avec une toute nouvelle collection appelée MsK. Petit jeu de mot style SMS pour la cible adolescente. On y trouvera des thrillers, des romans d’aventure, de suspense et aussi d’horreur. Au rythme de 2 inédits par trimestre, la collection vient s’attaquer à la cour des grands.

Les premiers titres lancés appartiennent à une série écrite par Stefan Petrucha et Thomas Pendleton intitulée L’Orphelinat des âmes perdues.

Et le 2 mai 2008 vous pourrez retrouver une série policière d’Arthur Ténor suivant les enquêtes du commissaire Antoine Rochand aidée de Caroline, une intrépide jeune fille pas piquée des vers. C’est dans le monde de la voyance sur Internet que va les mener leur première enquête.

Plus d’infos sur www.msk-la-collection.com.


Michael Espinosa
8 mai 2008


Chargement...
WebAnalytics