Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




New Byzance : 10 albums à gagner
Eric Corbeyran et Eric Chabbert (Glénat)
11 au 17 février 2008

Du 11 février au 17 février 2008, la Yozone et les Éditions Glénat vous proposent de gagner 10 exemplaires de « New Byzance » (T1) d’Éric Corbeyran et Éric Chabbert.



JPEG - 206.8 ko

Trois questions sur la nouvelle série d’Eric Corbeyran, « Uchronie(s) », qu’il débute avec Eric Chabbert pour le premier tome de « New Byzance », puis la question subsidiaire qui départage les ex aequo et détermine nos 10 gagnants.

Pour mieux découvrir les personnages de « New Byzance » et ainsi répondre à ce Quiz, l’article de présentation de la Yozone sur cette série d’anticipation débutée en janvier 2008 : Les Uchronie (s) d’Eric Corbeyran

Question 1 : Quel est le don de Zack Kosinski, personnage principal de la série ?


a - il voyage dans le temps

b - il est prescient

c - il est télékinésiste

Question 2 : Quelle est la ville dont on découvre dans « Uchronie(s) » trois réalités parallèles ?


a - Istanbul

b - Moscou

c - New York

Question 3 : En combien d’albums est prévue « Uchronie(s) » ?


a - 9

b - 10

c - 12

Question Subsidiaire : Combien y aura-t-il de participants à ce « Quizz New Byzance » ?

Pour recevoir vos cadeaux « New Byzance », n’oubliez-pas de nous laisser vos coordonnées complètes :


Nom :

Prénom :

Email :

Age :

Adresse postale :

Code postal :

Ville :

Pays :


JPEG - 41 ko



© Glénat, Corbeyran et Chabbert (2008)


REGLEMENT DU JEU

En cliquant sur le bouton « Valider » vous émettez un bulletin de participation (qui se traduit par l’écriture, dans la base de données, d’une ligne contenant toutes les informations entrées dans le formulaire).
Concernant les personnes mineures, le jeu se fait sous la responsabilité du représentant légal pouvant justifier de l’autorité parentale
Une seule participation est autorisée par personne, par e-mail, par foyer (défini par l’adresse postale).
L’utilisation de formulaires extérieurs au site Yozone.fr est interdite et tout formulaire non conforme à celui disponible sur cette page considéré comme non valide.
L’utilisation d’outils automatiques d’envoi massif de formulaires est interdite et son utilisateur banni des prochains concours de la Yozone.

En cas de fraude, flagrante ou doûteuse, (participations multiples, bulletins à coordonnées identiques, erronées ou incomplètes), la Yozone ne tiendra compte d’aucune réclamation et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

La réponse à la question subsidiaire doit être en chiffres uniquement, ex : 15247. En cas contraire, la réponse sera considérée comme non-valable.
Veillez donc à entrer vos coordonnées avec le plus d’exactitude et de précision possible, pour mieux départager.

Le jeu prendra fin le 17/02/2008 à 23:59:59. Les bulletins reçus après cette date limite ne seront pas valides et ne seront pas comptabilisé dans le nombre total de participations. Les résultats seront rendus publics sur la Yozone dans la semaine suivante.

Les membres de la rédaction de la Yozone et des Éditions Glénat ainsi que leurs proches ne sont pas autorisés à participer à ce concours. Aucun lot ne pourra leur être attribué en cas d’émission d’un bulletin de participation.

Le(s) lot(s) (10 albums « New Byzance T1 ») seront attribués aux premières personnes ayant donné les bonnes réponses aux questions et donné à la question subsidiaire le chiffre le plus proche de la réalité, inférieur ou égal. En cas d’égalité, la première réponse sera prise en compte.

Ce jeu est réservé aux habitants de la France Métropolitaine, de Suisse et de Belgique. Les bulletins des personnes non résidentes en France Métropolitaine seront comptés comme nuls et aucun lot ne pourra être attribué à l’émetteur du bulletin.

La Yozone s’engage à ne pas utiliser les informations vous concernant, ni les transmettre à d’autres personnes ou sociétés.
Sauf en cas d’erreurs manifestes, il est convenu que les informations résultantes des systèmes de jeu du site Yozone.fr ont force probante dans tout litige quant aux éléments de connexion et au traitement informatique des dites informations relatif au jeu.

Selon les cas, l’envoi des lots aux gagnants peut être effectué soit par la Yozone, soit par le partenaire après que la Yozone lui ait transmis les coordonnées des gagnants.

Ce jeux ne requière pas l’intervention d’une étude d’huissiers. D’une part car il n’y a pas de tirage au sort, le gagnant étant déterminé par la question subsidiaire. D’autre part, le règlement n’a pas besoin d’être déposé étant donné qu’il est intégralement consultable par les internautes sur le site.


Fabrice Leduc
4 juin 2008





Chargement...
WebAnalytics