Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Les petits prix tuent le DVD !!!



C’est la conclusion d’une enquête interne de la MGM relayée par le magazine « Les Années Laser ».

DVD moins chers = moins de bénéfs et donc problèmes financiers pour les majors. On comprend bien le raisonnement... Donc si vous ne voulez pas que nos amis millionnaires soient à la rue, il ne vous reste plus qu’à acheter au prix fort les éditions simples le jour de leur parution pour les revendre d’occase 1 mois plus tard quand sortira au même prix l’édition double et idem pour la triple collector, etc,.
Avec ce système, ils pourront continuer à gagner plein de sous et vous à en perdre. Bon, il est évident que personne ne suggère aux pleureuses de créer une véritable et réaliste échelle des prix (1 DVD à 10 euros, 2 à 20, 3 à 30 et un coffret collector à 40 avec des prix qui ne changent pas au bout de 2 mois - par exemple).

Ah ces salauds d’acheteurs qui veulent toujours payer moins chers !


Stéphane Pons
2 octobre 2004



Chargement...
WebAnalytics