La présentation de l’éditeur : « Le tueur parfait n’a pas d’amis, il n’a que des cibles. Pour Durzo Blint, l’assassinat est un art et il est l’artiste le plus accompli de la cité, grâce à des talents secrets hérités de la nuit des temps. Pour Azoth, survivre est une lutte de tous les instants. Le petit rat de la guilde a appris à juger les gens d’un seul coup d’œil et à prendre des risques – comme proposer à Durzo Blint de devenir son apprenti. Mais pour être accepté, il doit commencer par abandonner son ancienne vie, changer d’identité, aborder un monde d’intrigues politiques, d’effroyables dangers et de magies étranges, et sacrifier ce qui lui est le plus précieux… »
Cette « Voie des ombres » a déjà connu plusieurs éditions, toutes chez Bragelonne : la première en grand format en 2009, puis de deux éditions au format de poche en 2011 et 2013 avec une illustration de Calvin Chu et enfin une édition en moyen format avec couverture façon cuir en 2015 dans la collection Stars. Tout juste sous la barre des dix euros, ce volume de près de sept cents pages et agrémenté d’une carte géographique de l’univers de Mydcyru réalisée par Cédric Liano apparaît à présent avec une couverture lumineuse de Mikaël Debernard.
L’amateur de fantasy pourra lire la chronique enthousiaste qui en a été faite sur notre site par Nicolas Soffray en cliquant sur ce lien
Titre : La Voie des ombres (The Way of Shadows, 2008)
Série : L’Ange de la nuit (The Nigh Angel Trilogy ), tome I
Auteur : Brent Weeks
Traduction de l’anglais (États-Unis) : Oliver Debernard
Couverture : Mikaël Bourgoin
Éditeur : Bragelonne (édition originale : Bragelonne, 2009)
Site Internet : page roman (site éditeur)
Pages : 693
Format (en cm) :11 x 17,7
Dépôt légal : juillet 2024
ISBN : 9791028119874
Prix : 9,95 €