Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Seeds of War (T1) Les Dieux Célestes
Blaede & Bojan Vukić
Kalopsia - Sortie le 7 octobre 2022

“Seeds of Wars” débarque avec un premier tome ambitieux. S’appuyant sur le succès du jeu de rôle éponyme, son créateur, Blaede, s’associe au talentueux dessinateur Bojan Vukic pour réaliser son rêve de fan de bande dessinée en passant pour la première fois de l’autre côté du miroir.



Orphelins d’une espèce inconnue, Bron et Mira, jumeaux dotés de capacités extraordinaires, ont fait carrière au service du puissant royaume d’Astaeria et se retrouvent désormais en charge de la protection de la jeune Philel, la princesse la plus facétieuse de Cérès...

JPEG - 76.8 ko

Concepteur de logiciels le jour, musicien la nuit, Nicolas Nayaert, alias Blaede, est l’initiateur et le coordinateur de ce projet. Après avoir travaillé sur « Seeds of Wars : Le Jeu de Rôle » et son application web, il décide de créer sa propre maison d’édition, Kalopsia. Fan de bandes dessinées depuis son enfance, il réalise un rêve avec la naissance de cette série mise en image par Bojan Vukić, le dessinateur serbe qui a travaillé chez Soleil sur “Grands Anciens”, “Le Retour de Dorian Gray”, “Merlin Le Prophète”, “Oracle”, “Elfes”,“Orcs & Goblins”, “Mages” ou encore “Les Maîtres Inquisiteurs”.

JPEG - 218 ko
JPEG - 227 ko

SoW (T1) Les Dieux Célestes
Blaede et Bojan Vukić
Kalopsia - 52 pages couleur - 24 x 32 cm - 15,90€
Sortie le 7 octobre 2022


© Kalopsia, Octobre 2022, Tous droits réservés



Le Comics Boy
13 octobre 2022




JPEG - 28.6 ko



JPEG - 25.7 ko



JPEG - 26.6 ko



Chargement...
WebAnalytics