Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Kim Jung Gi de retour en Europe, pase par Paris...
Exposition, performances & dédicaces chez Daniel Maghen
15 septembre au 8 octobre 2022

KIM Jung Gi, l’illustrateur sud-coréen mondialement connu pour ses performances graphiques dont les vidéos comptent des millions de vues, signe son grand retour en Europe avec une exposition-vente, des drawing shows en live et des séances de dédicaces à la galerie Daniel Maghen, à Paris, du 15 septembre au 8 octobre 2022, en partenariat avec les éditions Caurette et Superani.



L’exposition présente plus d’une centaine d’œuvres, des illustrations grand format réalisées lors de ses performances, des dessins érotiques, des illustrations inspirées du folklore coréen, et montre l’imagination hors normes de cet artiste à travers l’incroyable diversité de sa production.

Durant toute la durée de l’exposition, KIM Jung Gi se produira à la galerie Daniel Maghen au cours de performances graphiques accessibles gratuitement. Ce sera l’occasion rare de rencontrer un maître du dessin et de le voir dessiner de grandes fresques en direct. Plusieurs séances de dédicaces seront également organisées.



NB : À l’occasion du Mois Batman organisé par DC, Kim Jung Gi se produira à Paris sur le parvis de la gare Saint-Lazare, samedi 17 septembre, puis à Lyon au Musée Cinéma et Miniature, dimanche 18 septembre, pour deux drawing shows exceptionnels sur le thème de Batman.
Le Musée Cinéma & Miniature de Lyon présentera également une exposition de costumes, accessoires et objets originaux des films Batman à partir du 16 septembre.


Exposition Kim Jung Gi
Galerie Daniel Maghen
36, rue du Louvre - 75001 Paris
Tel. : 01 42 84 37 39
Du Mardi au Samedi de 10h30 à 19h00


Liens utiles
- Le site de Kim Jung Gi
- Le site européen de Kim Jung Gi
- La page facebook de Kim Jung GI-
- Kim Jung Gi sur Instagram
- Le site de la galerie Daniel Maghen

A lire sur la Yozone
- Expo : Une image... 100 histoires
- Kim Jung Gi : Expo et performance
- Kim Jung Gi célèbre les 60 ans d’Astérix et Obélix
- Rêves de Corée Kim Jung Gi


Illustrations © Kim Jung Gi et ayants droit - Vidéo © Stan Prokopenko
Source info : galerie Daniel Maghen


Le Yo-Master
12 septembre 2022



JPEG - 21.1 ko



JPEG - 33.5 ko



JPEG - 32.6 ko



JPEG - 261.3 ko



Chargement...
WebAnalytics