Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Dédicace de Guy Michel à Rennes chez Critic
(Critic - 21 octobre 2006)

Rennes le samedi 21 octobre : rencontre avec Guy Michelà la libraiire Critic de 15h00 à 19h00.



Pirates et légendes bretonnes font bon ménage dans Le Sang des dragons , une série signée Jean-Luc Istin et pleinement dessinée par Guy Michel (Soleil).

Petit avant-goût de cette aventure avec le résumé de l’éditeur :
Les pirates ne craignent ni Dieu, ni le Malin. Leur seule croyance : celle de l’or. Pourtant, le terrible capitaine Meriadec croit en l’existence d’une mystérieuse carte des mondes cachés.
Dans les cachots de Fort-Royal, à Saint-Malo, il conte à M. Puck ce qu’il sait sur la fameuse pierre de Gaeldenn. Cette mystérieuse pierre, trouée en son centre, leur permettrait de lire la carte. L’idée est simple : s’évader, voler un navire et rejoindre la baie de la Dourdu ! Là, se trouve la tombe d’Igilt où est cachée la pierre ?
Mais la route sera longue et semée d’embûches : le capitaine devra se confronter à l’ombre du comte de Cagliostro, aux Anaons, des esprits tourmentés prisonniers d’un vieux galion, mais aussi aux souvenirs qui le hantent comme un vieux linceul dont il ne saurait se débarrasser ?

À découvrir, surtout pour les lecteurs qui n’ont pas encore trop embarqué sur ce genre de navire qui aborde beaucoup de clichés entre aventure, terres de légendes et Fantasy.

Vous pouvez faire dédicacer Au-delà des Brumes, T1 paru en août 2005 ou La pierre de Gaëldenn, le T2 sorti en septembre 2006.

(Soleil], 48 pages, ISBN 2849465429, 12,90 €)


Librairie-Café Critic
19 rue Hoche
35000Rennes
Tél. 02 23 20 24 98


Site Internet d’Achat proposé : Amazon - « Le Sang du Dragon (T2) La pierre de Gaëldenn », cf. lien col. de gauche.


Fabrice Leduc
20 octobre 2006






JPEG - 95.9 ko
La pierre de Gaëldenn



JPEG - 79.7 ko
Au-delà des Brumes



WebAnalytics