Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Racailles de l’autre monde (Les) (T3)
Hiromasa Okujima
Kioon

Toutes les racailles sont envoûtées par la jolie succube, à l’exception de Masa. En fait, sa magie est sans effet sur les prépubères, elle va donc l’affronter directement. Toujours prêt pour la baston, il rigole un peu moins quand elle sort ses énormes griffes et se rend de suite compte que le combat sera rude. Il arrive à esquiver les premiers coups et atténue la douleur avec des magazines de manga qu’il avait mis autour de son bide, mais cela ne suffit pas. Il se trouve rapidement en difficulté, pourra-t-il compter sur ses acolytes ?



PNG - 269.8 ko

Shinichi s’interpose, il ne veut pas que son pote se fasse massacrer. Il propose à la succube de faire équipe avec eux et de la loger dans leur lycée, mais elle ne veut pas vivre avec eux. Elle leur avoue avoir été envoyée par le Roi du Mal pour les retarder afin qu’il puisse détruire tranquillement un ou deux villages. En s’emparant de l’épée de l’Élu, ils se sont attirés les foudres du Roi du Mal.

PNG - 444.2 ko

Nos braves racailles continuent d’affronter des monstres sous toutes les formes, avec ou sans tronçonneuse. L’action est le maître mot de cette série décalée hilarante aux dessins soignés. La succube a des formes voluptueuses et les racailles sont plutôt beaux gosses. Les rois de la castagne sont toujours aussi énergiques et peuvent compter les uns sur les autres pour les dépêtrer de situations délicates.

PNG - 261.9 ko

Je me suis beaucoup amusée en lisant leurs aventures décalées dans ce monde parallèle. J’espère qu’ils ne sont pas trop pressés de revenir dans leur vraie vie, ils nous font trop rire !


Les Racailles de l’autre monde (T3)
- Série : Les Racailles de l’autre monde
- Auteur : Hiromasa Okujima
- Traducteur  : Fédoua Lamodière
- Éditeur français : Ki-oon
- Collection : Seinen
- Format : 13 x 18 cm, noir et blanc - Sens de lecture original
- Pagination  : 160 pages
- Date de parution : 2 décembre 2021
- Numérotation ISBN : 9791032710371
- Prix : 7,90 €


A lire sur la Yozone :
- Les Racailles de l’autre monde (T1)
- Les Racailles de l’autre monde (T2)


© Hiromasa Okujima 2020 / Futabasha Publishers Ltd.
© Ki-oon -Tous droits réservés



Anne Schnebelen
26 décembre 2021




PNG - 140.8 ko



PNG - 183.8 ko



PNG - 273.5 ko



PNG - 162.8 ko



Chargement...
WebAnalytics