Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Matthew Stewart - Chase, sacré Dragon !
L’Image du Jour ... retrouve avec plaisir les fans du barbecue géant !
14 octobre 2021

Matthew Stewart est tombé dans la marmite réservée aux illustrateurs à peu près à 6 Ans. C’est à dire qu’il vient de lire “Bilbot Le Hobbit” et tourne alors ses humbles efforts pour faire des images (« je dessine depuis aussi longtemps que je me souvienne ») inspirées par un amour pour tout ce qui est fantastique.
C’est lui que j’ai choisi aujourd’hui pour relancer ma petite passion des dragons, née quand j’avais à peine 5 ans quand un de ces délicieux animaux à préféré croquer dans la chair juteuse de mon ami d’école, il est vrai un peu plus rond et appétissant que moi. Depuis, je suis toujours accompagné d’une personne plus appétissante que moi, mais je n’ai jamais rencontré d’autre dragon, si ce n’est ceux des illustrateurs ! Mes amis en sont ravis...



JPEG - 422.1 ko

“Chase” © Matthew Stewart

Après avoir obtenu un BFA en illustration de la Parsons School of Design en 1999, il réussi tà transformer cette fascination en carrière, en travaillant pour des éditeurs de livres et des sociétés de jeux, tels que Wizards of the Coast, Upper Deck, Tor Books et Duirwaigh Gallery. Son travail peut être vu dans plusieurs Spectrum Annuals, et il a eu le plaisir d’être nominé pour un ou deux Chesley Award.

Actuellement,il vit dans le New Jersey, juste en face de Philadelphie avec sa femme, Gina (qui est aussi une artiste) et deux chats, Georgie et Gidget. Ils espèrent qu’aucun ne se fera griller les poils !


Liens utiles :
- Matthew Stewart Illustration sur Facebook
- Matthew Stewart sur Instagram


À découvrir sur la Yozone :
- Matthieu Stewart - Dragon de Force...


Ilustrations © Matthiew Stewart et ayants droit


Fabrice Leduc
14 octobre 2021



JPEG - 74.8 ko



JPEG - 77.1 ko



JPEG - 69.6 ko



JPEG - 97 ko



Chargement...
WebAnalytics