Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Nobody
Film américain de Ilya Naishuller (2021)
Le 2 juin 2021

Quand le scénariste de John Wick reprend sa plume ça fait mail !
Découvrez la bande-annonce et le synopsis de Nobody.






Genre : Suspense, action
Durée : ??

Avec Bob Odenkirk (Hutch Mansell), Gage Munroe (Blake), Connie Nielsen (Becca), Aleksey Serebryakov, Christopher Lloyd, RZA....

Synopsis :

Les gens les plus insignifiants sont parfois les plus dangereux.

Hutch Mansell, un père et un mari frustré, totalement déconsidéré par sa famille, se contente d’encaisser les coups, sans jamais les rendre. Il n’est rien.

Une nuit, alors que deux cambrioleurs pénètrent chez lui, il fait le choix de ne pas intervenir, plutôt que de risquer une escalade sanglante. Une décision qui le discrédite définitivement aux yeux de son fils Blake, et qui semble l’éloigner encore plus de sa femme Becca.

JPEG - 117.1 ko

Cet incident réveille chez cet homme blessé des instincts larvés qui vont le propulser sur une voie violente, révélant des zones d’ombres et des compétences létales insoupçonnées. Dans une avalanche de coups de poings, de fusillades et de crissements de pneus, il va tout faire pour tirer sa famille des griffes d’un redoutable ennemi et s’assurer que, plus jamais, personne ne le prenne pour un moins que rien.

Nobody est réalisé par le célèbre cinéaste Ilya Naishuller (Hardcore Henry), d’après un scénario de Derek Kolstad (à qui on doit notamment l’excellente franchise John Wick).

FICHE TECHNIQUE

Réalisation : Ilya Naishuller
Scénario : Derek Kolstad
Production : Kelly McCormick, David Leitch, Braden Aftergood, Bob Odenkirk et Marc Provissiero
Production déléguée : Derek Kolstad, Marc S. Fischer et Tobey Maguire


Images © Universal Pictures France



Ingrid Etienne
28 mars 2021



JPEG - 44.4 ko



Chargement...
WebAnalytics