Chargement...
YOZONE
Le cyberespace de l'imaginaire




Even Mehl Amundsen - Dragons, nains et autres fantaisies
L’image du jour... aodre le Sketchbook Decade
23 avril 2021

De temps en temps, je ressens comme une petite flamme qui viendrait me chauffer la bouche !!!! C’est le signe du dragon. Oui, j’ai vraiment besoin de me trouver rapidement un dragon qui me fasse plaisir pour le partager sur L’Image du Jour... En feuilletant le formidable “Decade” publié chez Caurette, j’ai vite su qu’Even Mehl Amundsen serait mon homme, mon illustrateur pour dénicher la bête !
Le voilà, avec quelques camarades nains et autres illustrations de Fantasy...



JPEG - 185 ko

En voilà un beau, plutôt long, un brin serpentin, avec une gueule pleine de dents à faire frémir le meilleur des dentistes. L’heure est à l’envol guerrier, le feu n’a pas encore parlé !

JPEG - 117.1 ko

Mais attention, l’atmosphère peut très vite devenir brulante...

Concepteur et illustrateur indépendant norvégien vivant à Oslo, Even Mehl Amundsen a travaillé pour divers studios d’art et de divertissement. On le retrouve chez Ubisoft, Blizzard Entertainment, Riot Games, Wizards of the Coast... Il est l’un des artistes d’intérieur pour le Guide de l’Explorateur à Wildemount (Dungeons & Dragons). La Fantasy est son royaume et comme il adore dessiner, crayonner, le splendide et épais Sketchbook “Decade” vous donnera une partie de l’étendue de son très grand talent avec quelques portraits de personnages absolument saisissants. Je vous joint quelques illustrations, notamment de nains aux tronches bien fripées en cet article et on reparlera de “Decade” qui ne comporte, comme tout bon Sketchbook, que du noir et blanc. Si vous aimez cet illustrateur, ce livre vous sera vite indispensable !
À suivre...


Liens utiles :
- Even Mehl Amundsen sur Facebook
- Even Mehl Amundsen sur ArtStation
- Decade sur le site des Éditions Caurette


Illustrations © Even Mehl Amundsen et ayants droit


Fabrice Leduc
23 avril 2021



JPEG - 55 ko



JPEG - 64.2 ko



JPEG - 61.2 ko



JPEG - 41.1 ko



Chargement...
WebAnalytics